La playlist des nouveautés #13 min de lecture

La playlist des nouveautés #13 min de lecture

par Jennifer

Avec le retour de Dust of Music ce mois-ci, j’ai voulu proposé différentes playlists. Des throwbacks, des spéciales… Et maintenant, des nouveautés. Quand les semaines seront enrichissantes musicalement, je prendrais le temps de vous parler des nouveaux morceaux que j’ai aimé découvrir ces derniers jours.

Think of Me – The Veronicas

Les deux sœurs jumelles formant The Veronicas sont de retour ! Le titre Think of Me marque le retour des australiennes dans le monde de la musique. Plus de dix ans avec leur titre éponyme Untouched et une carrière avec des hauts et des bas, c’est un plaisir d’entendre de nouveau Lisa et Jessica Origliasso. Ce nouveau morceau est accompagné d’un clip que je trouve magnifique, très bien travaillé et qui donne envie de nous plonger encore plus dans cette mélodie qui me transporte.

Joy – Bastille

Au tour du groupe Bastille d’être de retour avec un nouveau morceau, Joy. Un titre qui suit la dynamique du groupe mais qui reste bon à la première écoute. De plus, le groupe a sorti une vidéo pleine d’images qui vont vous faire voyager ou peut-être vous donner de la joie ?

I Just Don’t Care That Much – Matt Maeson

Artiste que j’aime vraiment, Matt Maeson propose une nouvelle version de son titre I Just’ Don’t Care That Much. Ce morceau est également présent sur son premier album, Bank On The Funeral. Une version stripped que j’ai attendu dès son annonce, comme s’il s’agissait d’un cadeau de la part de ce garçon !

Mushroom Cloud – Of Mice & Men

Titre dont je devais parler, celui de Of Mice & Men, Mushroom Cloud, qui nous permets de patienter jusqu’à la sortie de leur sixième album studio. C’est un groupe que j’écoute depuis des années et dont j’ai suivi le parcours de façon plus ou moins régulière. J’étais très contente de découvrir un nouveau morceau, assez violent, comme on les aime ! Alors si vous écoutez du bon gros son, celui-ci va vous plaire.

Alligator – Of Monsters & Men

Un retour des plus attendus, celui de Of Monsters & Men qui n’avait rien sorti depuis Beneath The Skin, en 2015. Les islandais promettent d’autres titres à venir et en attendant, nous laisse avec l’énergisant Alligator, qui a même le droit à une lyric video réalisée pour les fans de couleurs.

Got Your Number – The Kooks

Alors que la bande de Luke Pritchard a sorti leur dernier album Let’s Go Sunshine l’été dernier, les acolytes sont déjà de retour pour présenter Got Your Number, un titre inédit. C’est un peu la surprise de la semaine car je ne m’attendais pas du tout à entendre un nouveau son de la part des britanniques. Profitez du rythme entraînant pour les prochains jours ensoleillés.

Rebel Girl – Angels & Airwaves

C‘est sûrement le retour qui me rend le plus dingue en ce moment, celui de Angels & Airwaves. Avec Rebel Girl, le groupe de Tom DeLonge, connu pour avoir été le guitariste et le chanteur du groupe Blink-182, signe leur comeback. Le titre sera présent sur le prochain album mais aussi dans leur prochain film dont les détails n’ont pas été annoncé. Une chose est sûrre, ce morceau me plonge déjà dans une autre galaxie et j’ai hâte de découvrir la suite !

Et vous, quel titre avez-vous préféré ces derniers jours ?

2 Commentaires

Avatar
Ginger 6 mai 2019 - 18 h 40 min

THE VERONICAS !!!!!! TOI MÊME TU SAAIS ❤️❤️

Répondre
Jennifer
Jennifer 9 mai 2019 - 10 h 01 min

Tes queens !

Répondre

Laisse un commentaire