Playlists

Playlist de la Semaine #503 min de lecture

On revient avec la 50ème playlist de la semaine sur Dust of Music !  Une nouvelle fois, nous traversons les époques et styles. Bryan Adams, The 1975, Blossoms, Thérapie Taxi, ils sont tous dans la playlist cette semaine !

Run To You – Bryan Adams
On démarre cette playlist avec l’un des titres phares de Bryan Adams sorti en 1984, Run to You. La chanson a remporté un franc succès ainsi que sa vidéo qui fut nommée plusieurs fois lors des MTV Video Music Awards en 1985 : Meilleure réalisation, Meilleurs effets spéciaux, Meilleure direction artistique, Meilleur montage et Meilleure photographie. Rien que ça !

You Don’t Walk Away From Love – Peace
On vous en a parlé récemment sur Dust of Music ! Le nouvel album du groupe Peace Kindness Is The New Rock N’ Roll est un beau bijou qui mérite toute votre attention. You Don’t Walk Away From Love est l’un des singles de l’opus, un hymne à l’amour comme on les aime !

Picture of Girls – Wallows
Vous allez sûrement en reconnaître un ! Wallows est un groupe américain au rock alternatif composé de Braeden Lemasters, Elliot Rose, Cole Preston et Dylan Minnette, qui joue le rôle de Clay dans la série Netflix 13 Reasons Why. Le titre Picture of Girls est leur premier single sorti sous le label Atlantic Records, qui a signé les trois garçons en février dernier.

Damn, dis-moi – Christine And The Queens
Elle est de retour, pour notre plus grand plaisir ! Optez maintenant pour le dénominatif Chris, pour désigner la nouvelle Christine & The Queens. Avec un clip aux tons chauds et aérien dans le ciel d’un New York fictif, Chris nous fait déhancher et Damn, j’ai envie d’aller sur la piste.

Hit Sale – Therapie Taxi feat. Roméo Elvis.
Faisant partie de la nouvelle scène française, Thérapie Taxi est un trio à suivre dès maintenant ! Composé de Adélaïde, Raphaël et Renaud, la formation propose un son aux diverses influences et des chansons parfois aux dires explicites, ce qui est dans le cas dans leur single Hit Sale en featuring avec la sensation du rap belge Roméo Elvis.

Champagne Supernova – Oasis
On repart du côté anglophone avec les britanniques Oasis. Champagne Supernova est un hymne international qui a été acclamé par la critique, ce qui en fait l’un des titres les plus connus de la formation. Dans la culture populaire, une Champagne Supernova est une coupe de champagne dans laquelle on ajoute de la cocaïne… On ne vous recommande pas d’essayer, cependant d’écouter cette magnifique chanson.

There’s A Reason Why – Blossoms
Le groupe Blossoms arrive dans notre playlist avec leur titre There’s A Reason Why (I Never Returned Your Calls). Depuis quelques années maintenant, les cinq garçons de la région Manchester connaissent un beau succès et ont récemment accompagné Noel Gallagher sur sa tournée.

Give Yourself A Try – The 1975
C‘était le retour de cette semaine ! Le groupe The 1975 mené par Matthew Healy is back avec Give Yourself A Try aux paroles parfois dénonciatrices. Le clip quant à lui, nous fait directement pensé à celui de The Sound dans lequel les membres du groupe se trouvent dans un cube. Cette fois-ci, les musiciens sont confrontés à leur reflet dans une salle pleine de miroirs.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply