Playlists

Playlist de la Semaine #393 min de lecture

Rendez-vous ce dimanche avec des inédits, que moi-même je ne connaissais pas avant vendredi et du mythique. J’espère que vous allez aimer autant que moi cette jolie sélection pour la playlist de cette semaine.

Gossip – Sleeping With Sirens
Du même nom que son album, Gossip est le premier titre figurant sur le cinquième album du groupe Sleeping With Sirens. J’ai toujours aimé ce groupe et il est vrai que j’avais tendance à les mettre un peu de côté ces derniers temps. Mais Spotify, toujours là pour me remettre dans le droit chemin m’a proposé ce titre que j’avais vaguement écouté lors de sa sortie. Merci à eux, maintenant je passe des journées entières à chanter ce titre.

For What It’s Worth – Liam Gallagher
L’album de Liam Gallagher est enfin disponible depuis vendredi. As You Were est un opus qui été très attendu par beaucoup de monde, dont moi. J’ai beaucoup aimé celui-ci et le recommande aux fans de la première heure de Liam Gallagher ou du groupe Oasis. For What It’s Worth est le titre que j’ai choisi pour cette playlist mais il est vrai que c’est compliqué d’en choisir seulement un.

Stay Ignorant – Don Broco
Don Broco est de retour. En fin de semaine, le groupe a partagé le titre Stay Ignorant avec ses fans. Un titre que j’ajoute à ma playlist de la semaine malgré quelques réticences. Il est vrai que j’ai dû écouter ce morceau plusieurs fois avant de comprendre et d’apprécier. Je n’ai pas retrouver le son de Don Broco mais au bout d’un moment, on s’y fait. J’ai hâte de voir ce titre en live lors du concert des gars le 05 novembre prochain au Trabendo.

Teeth – Lower Slaughter
Je vais être franche avec vous, comme toujours mais je ne connais absolument pas Lower Slaughter. Après quelques recherches, j’ai pu en savoir un peu plus comme le fait que c’est un groupe originaire de Brighton et Glasgow. Leur EP What Big Eyes est d’ailleurs disponible. Je suis tombée par hasard sur le titre Teeth que j’ai beaucoup aimé à la première écoute. J’espère que ce groupe aura le succès qu’il mérite.

Cigarettes for Breakfast – Fripps & Fripps
Fripps & Fripps est un groupe originaire d’Australie aux influences indie rock. S’inspirant d’ Arctic Monkeys ou des Strokes, ce groupe risque de monter rapidement dans l’univers de la musique. Il suffit d’entendre Cigarettes for Breakfast pour le comprendre.

Fight Milk – Only Shadows
Encore un groupe que je viens de découvrir et que j’adore. Il s’agit des anglais Only Shadows dont le premier single, Be Still a vu le jour en 2016. En Angleterre, le groupe est connu pour avoir de nombreux morceaux à eux dans les shows TV dont Made in Chelsea. Leur nouveau titre Fight Milk marque un tournant dans leur musique et j’adore. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille d’aller découvrir cette superbe musique dès que possible.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply