Playlists

La Playlist de la Semaine #102 min de lecture

La voila notre playlist (oui avec un peu de retard). On espère encore vous faire aimer nos chansons et qu’elles vous transportent autant que nous.

Jennifer
Twin Wild – Willow Tree
Twin Wild est un petit groupe bien cool que j’adore. Leur EP, My Heart est sorti le mois dernier dont Willow Tree fait parti. Autant vous dire que cette chanson est incroyablement cool et qu’elle passe en boucle dans mes oreilles.

No Doubt – Don’t Speak
Un bon classique de No Doubt fait toujours du bien au moral et à nos petites oreilles musicales. Don’t Speak est une des chansons favorites de ma mère et elle passe très souvent à la maison, Particulièrement cette semaine. C’est donc un petit hommage à ma mère que je fais là, j’avoue!

Sonic Youth – Sunday
Un bon gros classique de rock indépendant, quoi de mieux? Sonic Youth est mon titre de la semaine. Puis avec un titre comme Sunday, il fallait bien que je la propose un jour!

Cage The Elephant – Trouble
Je pense que mon amour pour Cage The Elephant n’est plus à prouver et pour cette semaine je voulais vous faire découvrir Trouble. Une belle balade rock comme j’aime.

Jessica
Kings Of Leon – Over
Depuis sa sortie, le dernier album Walls de Kings Of Leon passe en boucle dans mes oreilles. Il fut difficile d’en choisir qu’une seule pour cette playlist, mais mon choix s’est porté sur Over.

Don Broco – Fire
Hier soir, on s’est rendu au concert de Don Broco à La Maroquinerie (d’où la publication tardive de cette playlist). L’ambiance y était absolument fantastique et électrique ; un de ces concerts d’anthologie qu’il ne fallait vraiment pas rater.

Youth Club – Sorry
J’adore ce groupe anglais et leur musique, et leur nouveau titre Sorry ne déroge pas a la règle. Vivement la sortie d’un premier album, et croisons les doigts une petite tournée Européenne dans la foulée.

Augustines – When things fall apart
Depuis leur dernier concert a Paris, j’écoute régulièrement le dernier album This Is Your Life d’Augustines. D’ailleurs, je vous conseille de le découvrir si ce n’est déjà fait. J’ai eu envie de partager avec vous When things fall apart, qui est une de mes préférées.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lali Douce
    24 octobre 2016 at 18 h 32 min

    Moi aussi je repasse en boucle Kings of Leon !!! rares sont les artistes qui gardent le même style du début à … aujourd'hui et qui font 100% de chansons que j'aime ^^(enfin je compare à Alex Turner des Arctic Monkeys que j'aime toujours mais moins qu'à ses débuts)

  • Reply
    Dust Of Pastel
    27 octobre 2016 at 7 h 00 min

    On est tout a fait d'accord avec toi !

  • Leave a Reply