La playlist 2020 de nos lecteurs2 min de lecture

La playlist 2020 de nos lecteurs2 min de lecture

par Jennifer

Le dernier article en rapport avec l’année précédente sera le vôtre. Sur nos différents réseaux sociaux, nous vous avions posé cette question : « Quel est le titre qui a fait votre année 2020 ?« .  Une question à laquelle vous, lecteurs, avez pris le temps de répondre.

J’avais réellement envie de vous faire participer au blog. Depuis 2013, certains de vous nous suivent. D’autres depuis moins de temps. L’important, c’est que vous êtes là, à nous soutenir nous et notre travail. Celui que nous fournissons dans nos articles. L’année 2020 ayant été spéciale, mon envie de trouver quelque chose pour vous inviter dans nos articles a été de plus en plus forte. Et un jour, j’ai trouvé ! Pourquoi ne pas vous faire faire votre propre playlist. On en fait beaucoup ici et c’est le meilleur moyen de vous connaître un peu plus.

Dua Lipa, grande gagnante !

Avec vos nombreuses réponses, j’ai réussi à créer votre playlist 2020 ! Plusieurs artistes sont revenus. Des titres aussi. J’ai remarqué qu’un grand nombre d’entre vous avait passé du temps avec Dua Lipa dans les oreilles. Elle est la personne qui a été le plus citée par vous. Je ne vous cache pas que je ne suis pas une grande fan, mais en écrivant cet article, j’ai écouté et j’ai bien aimé.

Une playlist éclectique

Ce qui m’a le plus rendu fière, à travers vous, c’est de voir les différents goûts de chacun. Et pourtant, vous êtes toutes et tous lecteurs et lectrices du même blog. Pour moi, cela signifie que j’ai réussi à faire ce que je voulais ici. Rassembler les gens à travers la musique, et quelque soit celle qu’ils préfèrent.

Vous pourrez découvrir les goûts des autres dans cette playlist, y retrouver les vôtres. Des artistes qui vous plairont, d’autres non. L’important est de se souvenir de l’amour que nous avons tous pour cet art qu’est la musique. Retrouvez la liste des titres que vous m’avez envoyé dans un premier temps. Ensuite, vous trouverez directement la playlist Spotify que j’ai créée pour l’occasion, à écouter sans limite ! C’est parti pour 1h25 de musique !

Golden – Harry Styles
The Adults Are Talking – The Strokes
I love you – Billie Eilish
Noir – Yelle
Physical –Dua Lipa
What a Man Gotta Do – Jonas Brothers
Run To You – Brian Adams
You Should Be Sad – Halsey
The Borders – Sam Fender
No Harm – Editors
Fever – Dua Lipa feat. Angèle
Coco – Wejdene
Le visage de la nuit – Tim Dup
Arcade – Duncan Laurence
Levitating – Dua Lipa
Blinding Lights – The Weeknd
Johnny Cooper Clarke – Working Men’s Club
On Melancholy Hill – Gorillaz
Bloody Valentine – Machine Gun Kelly
Protect The Land – System of A Down
Break My Heart – Dua Lipa
Mariners Apartment Complex – Lana Del Rey

1 Commentaire

Marine 15 février 2021 - 17 h 35 min

En effet, c’est une playlist assez éclectique !

Répondre

Laisse un commentaire