Bric à Brac

Un comic en collaboration avec Marvel pour The Weeknd2 min de lecture

Abel Makkonen Tesfaye, connu sous le nom de scène The Weeknd, a annoncé lors de la Comic Con de New York la sortie de son propre livre. Une nouvelle qui devrait ravir les fans du chanteur.

Le 5 Octobre dernier commençait la Comic Con de New York. Rendez-vous des geeks, on peut y trouver de nombreuses choses et produits dérivés en rapport avec les films, les séries mais aussi les comics. Des panels de castings cinématographique sont également organisés lors de ces journées. Et cette année, un comic particulier qui a fait son apparition lors de la convention.

The Weeknd collabore avec Marvel

Vous ne rêvez pas, la société Marvel s’associe avec The Weeknd pour publier un comic book intitulé Starboy. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est normal : il fait référence au nom du dernier album du chanteur, sorti l’année dernière. Abel Makkonen Tesfaye développe depuis quelques temps déjà son personnage de Starboy à travers un univers urbain et hip-hop. Ce n’est pas une surprise de voir celui-ci offrir à son identité un autre univers que la musique.

« Starboy est si drôle que nous envisageons d’en faire un comic book. C’est un personnage génial et cool qui fait plusieurs fois son apparition sur l’album. Il en a fait d’autres sur des albums précédents. Il est cette figure un peu arrogante que nous avons tous en nous.« 

Seule la couverture de ce futur livre a été dévoilée pour le moment. On y voit un Adel humain à l’expression grave, laissant échapper un air de super héro. La date de parution devrait être pour l’année 2018 et espérons que Starboy soit composé de plusieurs volumes. Et pourquoi pas voir ce personnage prendre vie sur nos grands écrans.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply