La playlist des nouveautés #23 min de lecture

La playlist des nouveautés #23 min de lecture

par Jennifer

Seconde playlist regroupant mes nouveautés musicales favorites de la semaine précédente. J’ai vraiment parlé d’artistes que j’aime particulièrement, connus et moins connus, dont le travail doit être reconnu ! J’espère que vous prendrez le temps de lire, mais surtout d’écouter cette superbe sélection. Et vous savez quoi ? Je partage même un EP avec vous !

Run Me Down – Dan Owen

Dan Owen est un artiste britannique que j’aime énormément, que j’ai découvert il y a quelques temps maintenant. Sa voix est exactement le type de timbre que j’aime le plus. Run Me Down est son nouveau chef d’œuvre. De plus, le titre est accompagné d’un super clip. Si vous ne connaissez pas encore ce garçon, je vous conseille de vite écouter son album Stay Awake With Me qui est rempli de pépites musicales !

Oh My Messy Mind EP – James Bay

C‘est la bonne nouvelle de la semaine. James Bay a sorti un EP intitulé Oh My Messy Mind incluant quatre titres. L’artiste anglais est de retour avec des mélodies toujours aussi sublimes qui vont vous transporter autant que moi, si vous aimez son univers. J’ai une préférence pour le titre Rescue, mais ce n’est que mon avis personnel ! Cet EP débute avec Peer Pressure, en duo avec la chanteuse Julia Michaels.

You And I – Barns Courtney

Barns Courtney fait parti des artistes que j’ai connus dès leurs débuts. J’avoue que pendant un moment, je n’écoutais que quelques titres de lui, avant de m’y intéresser un peu plus sérieusement. Depuis, il ne cesse de me surprendre. Avec son nouveau titre You And I, il confirme que c’est tout ce que j’aime chez un artiste. Sa voix et ce grain particulier font de moi une fan. Ceux qui me connaissent savent que ce genre de voix est ma faiblesse. De plus, le rythme est tellement entraînant qu’il est impossible de ne pas se trémousser en l’écoutant. Il sera par ailleurs de retour à Paris le 25 octobre 2019 au Café de la Danse, et comptez sur moi pour mettre l’ambiance !

Blame It On My Youth – Blink-182

Après l’annonce d’une tournée commune avec Lil Wayne aux USA, Blink-182 sort un nouveau single, intitulé Blame It On My Youth. Depuis Misery, figurant sur la réédition de leur album California, le groupe n’avait pas sorti de nouveaux morceaux. Ce titre devrait être le premier extrait de leur prochain album dont nous n’avons pas encore d’informations, sauf qu’il devrait sortir cet été. De quoi patienter !

She Gets Around – Starcrawler

Autre morceau de cette playlist, c’est celui du groupe américain Starcrawler, She Gets Around. J’ai beaucoup aimé réécouter ce titre que est sorti il y a quelques semaines. Il est de nouveau au devant de la scène avec la sortie du clip, réalisé par Gilbert Trejo, dont le nom de famille devrait vous rappeler quelque chose !

Undead Ahead 2: The Tale of the Midnight Ride – Motionless In White

Motionless In White dévoile un troisième extrait de leur nouvel album Disguise, Undead Ahead 2: The Tale of the Midnight Ride. Malgré un nom un peu trop long, ce morceau est vraiment génial. Dès que je l’écoute, j’ai l’impression de retourner aux sources avec ce groupe américain que j’écoute depuis des années. C’est toujours étrange de se dire qu’un groupe partage de longues périodes dans nos vies, mais c’est plutôt positif quand ceux-ci font toujours de la musique de qualité. Petit plus pour ce clip entièrement animé !

Quel est le titre que vous avez le plus écouté cette semaine ?

Laisse un commentaire