Playlists

Playlist de la semaine #35 Spéciale Cocktail2 min de lecture

Cette semaine, c’est à moi de prendre le relai pour vous proposer quelques sons qui me font vibrer, et qui me semblent parfaits pour accompagner l’arrivée de l’été. Que vous soyez posés en terrasse, au bord des quais, ou que vous soyez en train de traîner chez vous, une playlist à la croisée des mondes, mi-funky mi-détente est toujours bonne à prendre ! La suite ici !

On a tous une bonne raison de vouloir mettre des sons propices à la détente. Que ce soit pour fêter l’arrivée des vacances, entre amis, ou tout simplement pour vous remettre d’une bonne journée de boulot, des sons qui bougent peuvent remettre les idées d’aplomb ! Je vous propose donc une sélection des sons qui me mettent de bonne humeur, et qui peuvent être parfaitement accompagnés d’un cocktail, au soleil. Profitez bien, et n’hésitez pas à jeter un œil aux albums que nous réserve le mois de juillet ! De belles sorties sont annoncées !

 

You’re The One – Kaytranada (ft. Syd)

 

 

Go Back Home – FKJ

 

 


Back For Me – Electric Guest

 

 

No Other Lover – Alpines

 

 

Go Gina – SZA

 

 

Love Ain’t Enough – JMSN

 

 
Et pour conclure, un grand classique de la musique pop, revisité par un de mes groupes préférés, Say Lou Lou, que je vous laisse découvrir ci-dessous. On vous donne rendez-vous pour une prochaine playlist, pleine de surprises !
 

 



You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply