News Weekly Rewind

Weekly Rewind #11 : les nouvelles musicales de la semaine.3 min de lecture

Un nouveau clip de Lady Gaga, un line-up très prometteur pour Nîmes, un nouvel opus de Tom Odell, Tokio Hotel en tournée… Toutes les news de la semaine sont sur Dust of Music !

Le clip de la semaine : Lady Gaga A Star Is Born

On vous en parle très bientôt sur Dust of Music ! A Star Is Born, le premier long-métrage de Bradley Cooper, est le film événement de cette fin d’année. Sa bande originale, écrite et produite par Cooper et Lady Gaga elle-même, offre d’excellents titres dont le touchant I’ll Never Love Again dans lequel la popstar internationale nous envoûte avec sa voix puissante et sa fragilité bouleversante.

Le lineup de la semaine : Toto, Elton John, Roger Hodgson, Spliknot, Mark Knopfler au Festival de Nîmes

Le Festival de Nîmes a annoncé de nouveaux noms pour son édition 2019 ! En effet, Elton John et sa tournée d’adieu Yellow Brick Road Tour se produira le 23 juin 2019, ainsi que Toto et Roger Hodgson qui joueront le 11 juillet. Egalement de la partie, le groupe Slipknot, qui a annoncé plusieurs dates, foulera la scène du festival le 1er juillet et le leader des Dire Straits, Mark Knopfler jouera le 15 juillet.

 

La bonne nouvelle de la semaine :  Razorlight en concert à Paris

Dix ans après leur dernier opus Slipway Fires, le groupe britannique Razorlight a sorti ce vendredi Olympus Sleeping, signant alors son retour. Par la même occasion, les musiciens menés par Johnny Borrell, ont annoncé une date de concert à Paris au Bataclan le 2 février 2019 !

Le son de la semaine : le titre solo de Thomas Bangalter de Daft Punk

L’un des deux casqués de Daft Punk, Thomas Bangalter a sorti cette semaine un titre solo très old school de 14 minutes, Riga Take 5. Ceci est une version alternative de la bande original du film letton Riga (Take 1), sorti en 2017, dont la bande son avait remporté un prix. 

L’album de la semaine : Jubilee Road de Tom Odell

Deux ans après Wrong Crowd, l’artiste anglais Tom Odell revient avec Jubilee Road, sorti vendredi dernier.  Avant la sortie de nouvel opus, le chanteur avait dévoilé plusieurs singles dont le titre éponyme, If You Wanna Love Somebody et plus récemment Half As Good As You en featuring avec la chanteuse germano-britannique Alice Merton. Enfin, Tom Odell sera par ailleurs en concert le 19 janvier 2019 dans la mythique salle parisienne du Bataclan.

L’annonce de la semaine : Tokio Hotel en tournée mondiale

Leur dernier passage l’année dernière à l’Olympia avait rassemblé les plus nostalgiques, mais ce qui vient risque des les ravir ! Le groupe allemand aux 15 années de carrière a annoncé une tournée mondiale, Melancholic Paradise Tour, afin de reprendre leurs plus grands tubes et dévoiler des nouveaux titres de leur sixième album studio dont la date de sortie n’a pas été communiquée. Ils passeront à Toulouse, le 6 mai 2019, une nouvelle fois à l’Olympia de Paris le 12 mai 2019 et au Transbordeur de Lyon le 13 mai 2019 ! Retrouvez les dates européennes de cette tournée ici !

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply