Après deux ans de silence, Thomas Azier revient fin 2016 avec le single Talk To Me et c’est avec surprise que ses fans ont pu découvrir une autre facette artistique du jeune homme. En effet ce titre est beaucoup plus pop et plus mature que ce à quoi il nous avait habitué avec Hylas. Certains se sont dit déçus par ce virage musical mais pour ma part c’était un retour gagnant ! J’ai été immédiatement conquise par le coté apaisant de la mélodie accompagnée d’un chant plus grave, le tout restant très entraînant malgré tout. Et cette fois-ci c’est avec le titre Winners accompagné d’un clip très épuré qu’il nous surprend une nouvelle fois. Pas de doute, les gros synthés caractéristiques de sa musique ont visiblement totalement disparu pour laisser place à un nouveau Thomas Azier, un brin plus pure et plus profond. Même si je dois quand même avouer que ses fracassantes envolées lyriques me manquent un peu, une fois encore je suis convaincu par ce nouveau titre. Je trouve que cette sobriété lui va bien et j’ai hâte que son nouvel album sorte.
Thomas Azier sera de nouveau sur les scènes européennes dès ce mois-ci et si j’étais vous je courais le voir au Trianon à Paris le 31 mai prochain pour me laisser entraîner par son univers et sa voix. Je vous laisse découvrir le nouveau clip Winners et vous invite à aller jeter un œil aux précédents, je vous assure que vous ne serez pas déçus !
2 Commentaires
Wow! Je confirme il a une belle voix! Je vais m’intéresser à cet artiste! Je viens de découvrir votre blog suite au concours pour Ed Sheeran et j’aime le concept je pense le consulter assez régulièrement pour faire de nouvelles découvertes musicales!
Aww super alors, ça me fait vraiment plaisir!