The Sky is A Neighborhood, second extrait du prochain Foo Fighters.1 min de lecture

The Sky is A Neighborhood, second extrait du prochain Foo Fighters.1 min de lecture

par Jennifer

Alors qu’un nouveau membre a rejoint le groupe, Foo Fighters dévoile un second extrait de leur prochain album Concrete and Gold autour d’un clip lumineux.

Un prochain album attendu

Après un premier morceau énervé Run, Foo Fighters viennent de sortir un nouveau clip pour leur titre The Sky Is a Neighborhood, second extrait du tant attendu Concrete and Gold, prochain album du groupe qui sortira le 15 septembre. Et oui, leur dernier album Sonic Highways date déjà de 2014 et depuis Foo Fighters a parcouru le monde pour se produire devant des milliers de fans. Cela n’a pas empêché au gars de passer par la case studio pour préparer leur prochain bijou.

Des voisins bruyants

Pour patienter, la bande de Dave Grohl nous donne des petits bouts de Concrete and Gold et The Sky Is a Neighborhood, me fait croire que cet opus sera une nouvelle pépite. Pour le clip, on y retrouve Foo Fighters sur le toit d’une petite maison en bois qui abrite deux fillettes en chemise de nuit. Les fillettes lisent un livre dont les écrits se trouvent être les paroles que Dave chante. Dérangées par le bruit que provoque les pas des musiciens et la musique de cette ballade rock si enivrante, celles-ci se mettent à jouer à toutes sortes de jeux de notre enfance et même à observer les étoiles. Mais le groupe fait beaucoup trop de bruit et sont comme ensorcelés par les étoiles avant d’exploser en milliers de petites lumières. Pour le reste, je vous laisse découvrir la beauté du titre porté par les images du clip réalisé par Dave Grohl en personne.

4 Commentaires

Avatar
Elodie 24 août 2017 - 11 h 21 min

J’adore ce groupe

Répondre
Jennifer
Jennifer 24 août 2017 - 17 h 14 min

Oh oui moi aussi, ils sont vraiment au top!

Répondre
Emma
Emma 25 août 2017 - 22 h 14 min

Hâte d’entendre le nouvel album !

Répondre
Jennifer
Jennifer 1 septembre 2017 - 18 h 44 min

Moi aussi!!

Répondre

Laisse un commentaire