News

« The Man », le nouveau titre disco-rock de The Killers.2 min de lecture

Le groupe The Killers a enfin dévoilé le premier extrait de leur prochain album Wonderful Wonderful. Un titre surprenant qui mérite notre attention. On vous en dit plus dans l’article ci-dessous !

Retour après cinq ans d’absence pour The Killers

C‘est un autre retour qu’on attendait avec impatience. Cinq ans après la sortie de l’album Battle Born, le groupe américain a dévoilé hier The Man en avant-première sur l’émission d’Annie Mac sur Radio 1. Alors qu’ils débutent une intense tournée estivale, The Killers ont également dévoilé en live Run For Cover, un titre datant de 2008 prévu à l’initial pour l’album Day & Age. Par ailleurs, le frontman Brandon Flowers a expliqué que ce titre « avait de grandes chances pour figurer sur le prochain album ».  Mais pour le moment, c’est The Man qui nous intéresse ! Enregistré entre Las Vegas, lieu de naissance du groupe, et Los Angeles, The Man montre une toute nouvelle facette du groupe avec un rythme plus dansant et s’inspire du groupe Depeche Mode. Des vocodeurs, une ligne de basse et un synthétiseur on fleek, c’est un revirement beaucoup plus pop qui reste convaincant et qui nous met en appétit leur nouvel album !

Un prochain album plus « funky »

En effet, nous savons depuis quelques temps maintenant quel le groupe prépare un nouvel album, dont on connaît déjà le nom, Wonderful Wondeful. Nous n’avons toujours pas la date officielle de celui-ci, cependant le chanteur a indiqué dans l’émission d’Annie Mac que cet album est « plus réfléchi en termes de son » avec des refrains explosifs et flamboyants qui font penser à ceux des stades. Ce nouvel opus marque également les retrouvailles entre Brandon et ses camarades après une parenthèse solo en 2015, avec l’album The Desided Effect.

Vous pouvez découvrir le nouveau titre de The Killers, ci-dessous :

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    The Killers : un beau retour avec Wonderful Wonderful.
    12 octobre 2017 at 17 h 02 min

    […] se demande à ce moment-là si la couleur de l’album n’est pas annoncée. Que nenni ! Avec le premier single dévoilé en juin, The Man, le groupe inaugure le côté funky de l’album avec ce titre très groovy qui donnent envie […]

  • Leave a Reply