Dust of News, les nouveautés musicales de la semaine #112 min de lecture

Dust of News, les nouveautés musicales de la semaine #112 min de lecture

par Jennifer
Oyez ! N’ayant pas passé beaucoup de temps sur les réseaux sociaux cette semaine, je vous propose une mini version de Dust of News ! Elle est tout de même géniale, surtout quand vous allez voir qui sera de retour en 2023 lors de concerts uniques. Enjoy.

♪ ANNONCES CONCERTS ♪

Avec nos vieux groupes de rock, on ne sait jamais si leur tournée d’adieu est vraiment la tournée d’au revoir. Mais selon l’annonce de Kiss, leur End of The Road World Tour passera encore une fois en France, à La Halle Tony Garnier de Lyon, le 27 juin 2023. Et les places sont déjà disponibles.
C’est l’évènement de la semaine dernière, l’annonce du retour des Red Hot Chili Peppers en France pour un concert unique le 11 juillet 2023 au Groupama Stadium de Lyon. Oui, la ville séduit les plus grands ! Ne tardez pas pour vos tickets.
C’est la saison des anciens groupes qui reviennent et j’adore ça ! Cette fois, je parle de The Who qui viendra pour un concert unique, accompagné d’un orchestre, à La Défense Arena de Paris. Si vous les avez loupés lors de leur dernier passage en France il y a 7 ans, ne laissez pas sauter cette nouvelle occasion et achetez votre ticket d’or dès l’ouverture de la billetterie le 14 décembre.
Dans un autre registre, l’édition française du Lollapalooza a dévoilé ses premiers noms pour 2023. Pas de rock en vue, on va attendre d’en savoir davantage avant de prendre des places. Pour les autres, rendez-vous les 21, 22 et 23 juillet 2023 à l’Hippodrome de Longchamp.

♪ ALBUMS, EPs, SINGLES ET CLIPS

La fangirl en moi est en mode ON. Lana Del Rey a annoncé son retour avec son neuvième album, Did You Know There’s A Tunnel Under Ocean Blvd, qui sortira le 10 mars 2023. Et pour nous faire attendre, un single surprise est apparu du même nom. Le mois de mars risque d’être incroyable !

Liked it? Take a second to support Jennifer on Patreon!

Laisse un commentaire