Bric à Brac

Quand la musique et le maquillage ne font plus qu’un1 min de lecture

La musique ne se cantonne pas qu’à son propre univers, mais déploie son influence dans bien d’autres domaines ; le cinéma, la mode et même le maquillage. Cela donne naissance a de belles et surprenantes collaborations.

C‘est le cas notamment, avec la sortie janvier dernier, du dernier Eyeliner de la marque Kat Von D crée avec nul autre, que le légendaire Billie Joe Armstrong. Nommé Basket Case en hommage au premier tube du groupe américain Green Day, le produit disponible en édition limitée est défini comme un anti-precision Eyeliner. De nature, crémeuse, il permet grâce à son pigment ultra noir de façonner, étaler et mélanger la matière, afin d’obtenir l’effet désiré. Un simple trait de lier sur la paupière, ou un smokey eye profond ; tous les looks seront à votre portée.

L‘artiste Kat Von D et Billie Joe sont des amis de longue date. Leurs intérêts communs pour la musique, l’art du tatouage ou encore le droit des animaux ont par évidence favorisé ce lien. Malheureusement pour nous, pauvres Français, il faudra patienter encore quelques semaines avant de pouvoir mettre la main sur ce fameux basket case. Celui ci devrait arriver dans les rayons de nos Sephora le 18 février prochain.  

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply