Festivals News

Lollapalooza Paris 2018 : un très bon début de programmation.2 min de lecture

Après une très belle édition, le festival Lollapalooza revient dans la capitale française et a annoncé ses premiers artistes. Il va sans dire que l’organisation régale à nouveau ses fans pour 2018 !

Un Lollapalooza Paris 2017 du feu de Dieu 

L‘édition parisienne du célèbre festival Lollapalooza Paris avait tenu toutes ses promesses l’été dernier avec une programmation de folie. En 2018, le festival aura lieu les 21 et 22 juillet prochain toujours à l’Hippodrome de Longchamp qui accueille plusieurs festivals chaque année. Après le superbe succès de l’édition 2017, l’enjeu est important pour l’organisation du festival qui doit proposer un line-up à la hauteur. Un jeu d’enfant cela étant dit ! Une première vague de noms a été dévoilée hier et il va sans dire que la production a relevé haut la main le challenge.

Un line-up emmené par Depeche Mode et Gorillaz

Deux premiers groupes mythiques prendront place sur la scène de l’Hippodrome de Longchamp, Depeche Mode et Gorillaz ! Egalement en tête d’affiche, on retrouvera les américains The Killers, qui seront en concert au Zénith de Paris en mars prochain afin de défendre leur nouvel album. Le quator principal de l’évènement se clôt avec le rappeur Travis Scott.

Le bel hétéroclisme de ce premier jet de noms  

Du rock, du rap, de l’électro, Lollapalooza Paris souhaite une nouvelle fois attirer un public de divers horizons et c’est à coup sûr que la programmation le séduira ! En plus des noms de la tête d’affiche, on retrouvera au niveau rock on retrouvera Noel Gallagher et ses High Flying Birds (son frère Liam ayant participé l’année dernière au festival), les groupes Stereophonics et Kasabian, les britanniques Years & Years qui sont très appréciés à la rédaction, également les Nothing But Thieves et nos frenchies les BB Brunes qui font leur grand retour.

Pour représenter l’électro, j’appelle le grand Paul Kalkbrenner qui sera présent mais également Parov Stelar, Dillon Francis, Rezz, le duo Krewella et Diplo. De très beaux noms qui font sans aucun doute honneur au genre ! Parmi les noms à retenir, cocorico Nekfeu sera de la partie mais également Vald, puis Rag’N’ Bone Man, les groupes Portugal. The Man et Kaleo et bien d’autres.

Les pass et billets sont déjà disponibles et ce à plus de 6 mois de l’évènement. Nombreux sont déjà partis, on vous conseille de ne pas trop traîner ! Le Sold-out se rapproche dangereusement. Voici la programmation jusqu’à présent :

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply