Le nouveau clip « Love » de Lana Del Rey nous fait tourner la tête.2 min de lecture

Le nouveau clip « Love » de Lana Del Rey nous fait tourner la tête.2 min de lecture

par Jennifer

Il y a quelques jours, Lana Del Rey annonçait subtilement son retour après plus de 16 mois d’attente. Entre posters, retour sur les réseaux sociaux et la sortie du titre Love, Lana Del Rey est bel et bien de retour et nous offre en ce début de semaine le sublime clip associé à ce nouveau son qui va vous rendre accro.

E
nfin! C’est le premier mot qui sort de ma bouche à l’annonce d’un retour de Lana Del Rey, artiste que j’admire particulièrement. Des posters avaient été vu dans les rues des États-Unis avec le mot Love qui y figurait en dessous. Rien de plus pour que les fans soient excités et comprennent que le retour de leur artiste favorite se ferait dans les prochains jours. C’est ensuite au tour de l’artiste elle-même de confirmer que Love serait son prochain titre. Quelques heures plus tard, le morceau était en vente sur Itunes et en écoute sur différentes plateformes musicales. Mais ce n’est pas fini! Lana Del Rey a également annoncé qu’elle ferait un live sur son compte Instagram à 17h, heure française pour parler de son prochain clip et dire à quel point elle est heureuse et a hâte de nous le faire découvrir. Et c’est avec surprise que le clip apparaît sur sa chaîne YouTube seulement quelques minutes plus tard.

C‘est au sein d’une salle de concert mi-cinéma, mi-espace que l’artiste chante son titre dans un clip aussi mélodique que la chanson en elle-même. Lors de son live Instagram, Lana Del Rey a avoué que les personnes figurantes dans le clip de Love est en majeure partie ses amis. Je ne vais pas trop en dire pour vous laisser découvrir le nouveau chef d’œuvre de cette artiste hors du temps. Écoutez et admirez. À ne pas oublier que l’artiste sera de retour en France pour un concert unique lors de Lollapalooza à Paris cet été.

4 Commentaires

Avatar
Carole 20 février 2017 - 20 h 40 min

Ouiiiiiiiiiiiii

Répondre
Avatar
Sofye 2 juillet 2017 - 12 h 43 min

Canon cet article super bien écrit J’adoreeee

Répondre
Avatar
Jennifer 2 juillet 2017 - 16 h 19 min

Héhé on fait du bon travail chez Dust of Music!

Répondre
Lust for Life de Lana Del Rey : le changement qui fait du bien 1 août 2017 - 17 h 46 min

[…] s’ouvre sur Love, un des premiers singles qu’elle avait publiés. Le morceau impose dès lors le ton : place […]

Répondre

Laisse un commentaire