News

Hellfest 2018 : un premier nom !1 min de lecture

Alors que les pass trois jours pour la treizième édition du festival de Clisson, le Hellfest ont tous été vendu en moins de 48h, une première tête d’affiche a été annoncé. 

Un festival complet en moins de 48 heures

Le festival rencontre toujours un véritable succès auprès des fans de musique et de rock. Cette année encore, le public fidèle au Hellfest lui a bien prouvé en achetant tous les pass trois jours, pour la treizième édition en quelques heures seulement. Rendez-vous les 22, 23 et 24 Juin prochain à Clisson pour honorer le métal.

Un premier groupe annoncé

Cette semaine, sur ses réseaux sociaux, le festival annoncera les 13 premiers noms que nous retrouveront lors de la prochaine édition 2018. Pour bien commencer, c’est le nom des anglais Iron Maiden qui vient d’être lâché. Le groupe jouera le dimanche 24 juin en tête d’affiche. Le groupe se produira également à Paris le 5 juillet 2018 à l’AccorHotels Arena. Pour les fans qui n’auront pas la chance de se rendre au Hellfest, les places pour ce concert parisien seront en vente, le vendredi 24 novembre.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply