Concours

Calendrier de l’Avent : Jour 24.3 min de lecture

Comme vous le savez, cette année sur Dust of Music, nous avons décidé de vous offrir plein de cadeaux à l’aide d’un calendrier de l’avent. Pour le clôturer en beauté, je vous propose de gagner un lot exceptionnel.

Vous êtes très nombreux, tous les jours, à jouer à notre calendrier de l’avent, qui est disponible sur nos réseaux sociaux. Je tiens, au nom de toute la rédaction à vous remercier pour vos participations et vos retours sur les lots qui ont déjà été reçu par les gagnants. Après autant de mois de travail, celui-ci est récompensé, merci !

Pour ce dernier jour, nous voulions faire quelque chose de particulier. Pas seulement un lot, comme tous les autres jours de Décembre, un lot bien plus important. Nous avons réfléchi pendant des semaines, pour trouver des lots et essayer de mettre en place ce dernier cadeau, pour enfin nous arrêter sur la plus belle de nos idées !

Quel est ce dernier cadeau ?

Roulement de tambour ! Il s’agit une box surprise. Une quoi ? Laissez moi vous expliquer. Il existe des centaines de box différentes en 2017 et sur tous les thèmes. Des box beautés, littéraires ou même geek. Je ne vous présente pas ce que vous pouvez y trouver dedans, tout le monde en a déjà entendu parler et peut-être même que certains de vous y sont abonnés ? Nous nous sommes basés sur ce genre de boites surprises pour préparer notre dernier lot spécial. Vous pourrez gagner une boite remplie de cadeaux sur le thème de la musique, évidemment. Des cadeaux choisis minutieusement par toute la rédaction pour vous remercier de votre présence sur Dust of Music et vous souhaiter un Joyeux Noël, à notre façon.

Le contenu

Comme je disais, la box contiendra de nombreux petits objets musicaux, des goodies et bien d’autres choses. Le contenu reste secret jusqu’à l’ouverture. Et ba oui ! Si je vous dis ce qu’il y a dedans, ça ne sera plus une surprise de Noël. Il y aura toujours un lien entre la musique et cette fête de fin d’année dans nos objets sélectionnés. Un bon moyen de lier l’esprit de Noël avec l’esprit de la musique, celui qu’on aime tous.  De plus, il sera possible pour vous de choisir l’album de votre choix, à ajouter dans la box, en plus de nos cadeaux déjà prévus !

Une chasse au trésor pour participer

Sur Dust of Music, nous avons caché un petit Père Noël. Vous devrez parcourir les articles, les pages, et tous les recoins du blog pour enfin, le voir. Je suis sure que tout le monde a rêvé dans sa vie de voir le donneur de cadeaux dans sa vie, et bien maintenant, grâce à nous c’est possible ! Une fois le Père Noël découvert, il vous suffit de venir remplir le formulaire d’inscription ci-dessous. Remplissez le du mieux possible, lisez bien les consignes, pour valider votre participation.

Modalités de participation

Trouvez le Père Noël caché sur notre blog, revenez sur cet article pour remplir le formulaire en répondant à toutes les questions et envoyez-le. Rien de bien compliqué ! Par ailleurs, en nous suivant sur nos réseaux, en vous inscrivant à notre newsletter, ou même en commentant des articles sur Dust of Music, vous augmenterez vos chances de gagner le cadeau du JOUR 24. Exceptionnellement, vous pouvez participer jusqu’au 24, minuit.

Bonne chance à tout le monde pour ce dernier concours du Calendrier de l’Avent.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply