News

Woodstock et Coachella à l’honneur dans le nouveau titre de Lana Del Rey2 min de lecture

C‘est sans appel, 2017 est l’année du retour de la reine de la pop Lana Del Rey, dont le nouvel album, Lust for Life, est prévu pour le 26 mai prochain.

Après une pause d’un an, la chanteuse signait son grand retour le 18 février dernier en dévoilant le titre Love et un superbe clip où l’amour est roi. Il est suivi le 29 mars, par la sortie d’un teaser intitulé Lust for Life pour annoncer la sortie prochaine du sixième album studio de la chanteuse au même titre. Enfin, le single éponyme est sorti le 19 avril dernier, un morceau en featuring avec le chanteur The Weekend, avec qui elle a déjà enregistré les titres Party MonsterStargirl Interlude ou encore Prisoner

C‘est maintenant au tour du titre Coachella – Woodstock In My Mind d’être dévoilé par la chanteuse américaine, un morceau un peu plus original aux airs R&B qui s’éloigne de la pop indie qu’elle a l’habitude de proposer. Écrite après la performance de Lana Del Rey au prestigieux festival Coachella (d’où le titre), la chanson semble s’inscrire dans le caractère engagé de l’album. En effet, Lana Del Rey étudie le contraste entre l’amour et la joie perçus dans les yeux des festivaliers – pendant qu’elle était en train de performer sur scène, et la situation actuelle politique. Il ne va pas sans dire que de nombreuses tensions internationales se sont établies entre les Etats-Unis et certains pays, provoquées notamment par l’investiture de Donald Trump. Par ailleurs, la chanteuse s’était montrée très active sur les réseaux sociaux lors des élections présidentielles américaines où elle multipliait les déclarations anti-Trump.

C‘est un très bon titre qui, malgré sa dimension politique, nous confirme que Lust for Life est un album à ne pas rater.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Summer Bummer et Groupie Love de Lana Del Rey dévoilés !
    1 août 2017 at 17 h 42 min

    […] single, Lust For Life, dont nous vous avions parlé, confirmait cette volonté. De même pour Coachella – Woodstock On My Mind. Nous retrouvons donc une Lana désireuse de changer son image, et qui se rapproche de son public. […]

  • Leave a Reply