Divers

Un café végétalien sur le thème de Nirvana1 min de lecture

Miam! Un café végétalien fait déjà le buzz en ce moment alors qu’il n’est pas encore ouvert. Son thème ? Nirvana et rien qu’avec son nom on le devine directement. 

Les végétaux et Nirvana se réunissent

Plus tard dans l’année, devrait ouvrir un café végétalien autour du thème de la musique et du groupe Nirvana. Son nom, In Bloom en référence à leur mythique morceau, apparaît sur la devanture du futur café. Le logo est totalement similaire à la police que le groupe utilise pour afficher leur nom et la couleur bleu azur nous rappelle également la cover de Nevermind, énorme succès de Nirvana. Le café se présente comme un café végétalien et ouvrir à Glasgow au courant de l’année. Il va se situer sur Clarendon Place, situé dans la région de St George’s Cross.

In Bloom s’affiche sur les réseaux sociaux avec des photos montrant le devant de la boutique, sachant bien que les gens vont en parler autour d’eux. Les mises à jour du compte Facebook mettent en évidence les préparatifs dont la structure d’un menu comprenant des boissons et des aliments aux noms éthiques dont Karma Cola. Malheureusement, la date d’ouverture n’a pas encore été révélée mais vous avez une bonne excuse pour vous rendre dans la sublime ville qui est Glasgow et de bien manger en fredonnant vos titres favoris de Nirvana.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply