News

The 1975, une tournée décalée.1 min de lecture

Alors que la tournée européenne du groupe britannique The 1975 allait commencer, les dates de celle ci ont subitement été changées, au plus grand désarrois des fans. C’est avec un tweet de Dirty Hit, la maison de disque du groupe, que l’annonce a été faite, aucune information données hormis le fait que les nouvelles dates seront annoncées dans les prochaines 48h.

I
l semblerait que le groupe ai décidé de tout changer du à une cérémonie britannique, les Brits Awards, auxquels ils participent. Totalement désemparés, l’incompréhension des fans se fait ressentir, et pour être honnête on les comprend parfaitement. Deux jours plus tard, les nouvelles dates montrent leur bout du nez. « Early Summer » avait alors annoncé la maison de disque sans réelle complète confirmation. C’est pourtant bien là que la tournée prendra lieu avec comme première date le 11 juin 2017. Cependant plusieurs dates ont été supprimées, 6 d’entre elles dont une date française à Lyon.

Le mécontentement est bien là. Non seulement certains fans européens ne pourront plus voir leur groupe préféré du à la suppression de leur date, mais beaucoup ne pourront même plus se déplacer. En effet il se trouve que cette tournée tombe en période d’examens pour une majorité de personnes. Les projets des fans ont du être totalement modifiés voir supprimés pour certains.  Que dire, c’est une opinion assez générale, The 1975 n’a définitivement pas fait le meilleur choix.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply