News

Summer Bummer et Groupie Love de Lana Del Rey sont dévoilés2 min de lecture

Album Juillet 2017

Lana Del Rey, qui s’apprête à sortir son prochain album Lust For Life, est en grande forme ! Non seulement a-t-elle publié la tracklist de l’album, elle a également dévoilé deux titres issus de celui-ci. Venez écouter Summer Bummer et Groupie Love. On adore !

Lust For Life : une tracklist

Lana Del Rey nous fait languir depuis un moment déjà. Elle est en grande forme, et nous prépare un album qui mêle les genres, et promet ! Entre balades lascives, expérimentations musicales et collaborations, Lana évolue, et sort des sentiers battus. Souvent décrite comme une personnalité triste, voire dépressive, cet album vient briser les codes. Son premier single, Lust For Life, dont nous vous avions parlé, confirmait cette volonté. De même pour Coachella – Woodstock On My Mind. Nous retrouvons donc une Lana désireuse de changer son image, et qui se rapproche de son public. Elle a publié sa tracklist sur les réseaux sociaux, que vous trouverez ci-dessous, mais pas que !

 

Summer Bummer

Summer Bummer est un des deux titres que Lana Del Rey a dévoilés hier soir à la radio. Le morceau place définitivement l’album Lust For Life sous le signe de la collaboration. En effet, celui-ci est enregistré avec A$AP Rocky et Playboi Carti, le premier qu’elle avait déjà côtoyé pour la réalisation de son clip iconique, National Anthem. Ainsi, Summer Bummer mêle rythmes aux origines hip-hop à la traditionnelle touche Lana, où les voix se mêlent, pour finir en chœur dans le dernier couplet. Un morceau à écouter ci-dessous, qui marque une réelle rupture musicale pour Lana Del Rey.

 

 

Groupie Love

Mais ce titre n’est pas arrivé seul, et voilà que Lana Del Rey nous livre un second titre. Ainsi, Groupie Love est la 7ème piste de son album Lust For Life. Ici, retour aux sources. Nous rappelant l’époque de Born To Die, les rythmes sont plus calmes, à l’atmosphère tranquille, et nous rappellent que Lana est toujours fidèle à elle-même. Un titre majestueux, à écouter ci-dessous. Chez Dust of Music, on adore !

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Lust for Life de Lana Del Rey : le changement qui fait du bien
    1 août 2017 at 20 h 56 min

    […] travaillés, voire aux antipodes de ce à quoi Lana nous avait habitués. Ainsi, lorsque démarre Summer Bummer, la surprise est de taille. Nous connaissions le morceau, qui avait déjà été dévoilé il y a […]

  • Leave a Reply