Agenda Festivals

Rock en Seine : Unexpected aux Halles en juin !2 min de lecture

Unexpected Festival

Rock en Seine est un de nos festivals préférés, chez Dust of Music. Les plus grands noms y sont passés, et chaque édition apporte son lot de surprises : de The XX à Peter Peter, en passant par The Pretty Reckless, Flume et Franz Ferdinand, cette édition 2017 s’annonce haute en couleurs ! Unexpected est ainsi l’occasion pour tous ceux qui ne pourront s’y rendre de ne pas louper le coche ! On a pensé à vous !

Rock en Seine

Les organisateurs du festival Rock en Seine se sont cette année encore surpassés. Après de grands noms comme Lana Del Rey, Arctic Monkeys, Blondie, The Chemical Brothers, Run the Jewels, Years & Years, ou encore Iggy Pop et Foals, nous voilà gâtés ! Au programme, des groupes de tous horizons et de tous genres, pour plaire à tous.

Habituellement logé au domaine de Saint-Cloud, dans l’ouest parisien, le festival vous accueille pour trois jours, cette année du 25 au 27 août 2017, pour la coquette somme forfaitaire de 149€. Grillades, camping, danse, peinture, ateliers créatifs et expérimentations, vous en trouverez pour tous les goûts. Mais là n’est pas l’important : l’essence même de ce festival, ce sont les concerts.

Que l’on se dise les choses : beaucoup font le déplacement, et il vaut le coup. Ceux qui s’y sont déjà rendus le savent, ce festival respire le bon vivre. L’ambiance est bon enfant. Certains viennent parfois même de l’étranger. Néanmoins, tous ne peuvent se permettre de s’y rendre.

Pour tous !

Ne vous inquiétez pas. Les organisateurs de Rock en Seine ont pensé à vous: ainsi, vous aurez les 2, 3 et 4 juin prochains, l’occasion d’assister à une avant-première du festival ! Pour les parisiens, les Halles sont un lieu connu. En plein cœur de la ville, les lignes y convergent, permettant donc à chacun de s’y rendre.

Unexpected est l’occasion pour tous ceux qui désirent profiter un peu de la musique et des ateliers habituellement proposés au festival Rock en Seine, de goûter à ces plaisirs. Aux étages inférieurs des Halles, sous la nouvelle Canopée, venez profiter de concerts gratuits !

Et un programme sympa

Rendez-vous donc aux Halles de Châtelet début juin pour Unexpected, une série de concerts répartie sur trois jours, avec une programmation qui nous plaît déjà ! Parmi eux, deux artistes et groupes que j’adore : Peter Peter, que nous avions rencontré et qui nous avait charmé en concert, ainsi que Her, qui a sorti son deuxième EP récemment, et dont je vous parlerai très prochainement !

Le programme est donc le suivant :

 

Vendredi 2 : Samedi 3 : Dimanche 4 :
17h30 :
Barbagallo
17h30 :
Findlay
 

15h30 :
Groupe à venir 

17h00 :
Papooz

19h00 :
Peter Peter
19h00 :
Her

Vous aurez de plus évidemment droit à des ateliers en plus, et des surprises ! Nous y serons, pour ce qui s’annonce être un moment bien agréable !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply