Festivals News

Rock en Seine 2017 : ça se confirme!1 min de lecture

Hier, nous vous informions de la fuite de plusieurs noms pour l’édition 2017 du festival Rock en Seine. Pour son 15ème anniversaire, ce rendez-vous musical sort l’artillerie lourde et a dévoilé aujourd’hui (ou plutôt confirmé) les 16 premiers noms de sa lineup ! Une programmation plus soft que les précédentes mais dont le premier jet est plutôt intéressant !

Dans les artistes confirmés, on retrouvera bien les british de The XX, le DJ Flume, les lads de Franz Ferdinand ainsi que la mythique PJ Harvey. Ils seront accompagnés de Mac DeMarco, Cypress Hill, At the Drive In, The Kills, , Jain, Rone, Ty Segall, également confirmés par l’organisation du festival!

Dans les petits nouveaux, Fakear, The Pretty Reckless, Frank Carter & The Rattlesnakes se joignent aux têtes d’affiche, ainsi quel le jeune artiste Peter Peter, que nous adorons à la rédaction. En effet, nos chers Taha et Jessica l’ont interviewé et ont assisté à son concert au Café de la DanseLes organisateurs de Rock en Seine n’ont pas fini de nous surprendre et de nouveaux noms vont être annoncés très prochainement.

Pour rappel, le festival se déroulera du 25 au 27 août 2017 au Domaine National de Saint-Cloud, à Paris. Concernant les places, celles-ci seront mises en vente à partir de ce jeudi 9 mars à midi sur le site du festival juste ici. Pour un format trois jours, il faudra compter 119 euros et 49 euros (39 euros en tarif réduit) pour une journée de festival.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Playlist de la semaine #37
    21 août 2017 at 20 h 26 min

    […] Bien Réel et son clip en mise en abîme. L’artiste sera par ailleurs présent au festival Rock en Seine, les 25, 26 et 27 août prochain au Domaine National de Saint-Cloud, aux portes de […]

  • Leave a Reply