Live Reports

Rhodes, un concert rempli de magie2 min de lecture

Rhodes. 04.02.2016
La Maroquinerie. Paris
Le 4 février dernier a eu lieu dans la petite salle de concert parisienne la Maroquinerie, que nous adorons, le concert de RHODES. Nous avions déjà vu ce chanteur lors de la première partie du concert de Years & Years au Trabendo et nous avions adoré. Ayant récemment sorti son tout premier album nommé Wishes, ce jeune britannique est sur les routes pour sa tournée intitulée Wishes Tour.

A
ux alentours de 20h, Tommy Ashby, première partie de Rhodes fit son entrée sur scène. Tommy nous fait partager sa joie d’être avec le public français ce soir et c’est seul accompagné de sa guitare que pendant 30 minutes, il éblouira le public par sa performance, très bien accueillie par celui-ci.

C‘est alors vers 21h que Rhodes entre sur scène sous les applaudissements du public. Lui aussi uniquement accompagné de sa guitare commence son set par son introduction suivie de l’une de ses chansons intitulée Close Your Eyes. C’est devant un public émerveillé que celui-ci exprime son bonheur de pouvoir jouer dans cette salle. Après avoir remercié ses fans, il continue d’interpréter ses titres tels que Raise Your Love et Your Soul. Une véritable atmosphère magique règne sur la salle.

Quelques chansons plus tard, Tommy Ashby fait son grand retour sur la scène pour accompagner Rhodes le temps de quelques titres tels que Let It All Go, titre habituellement chanté par Rhodes accompagné de la chanteuse britannique Birdy. Tommy à la guitare et Rhodes au piano, un duo émouvant et épatant. Le concert continu sous les yeux d’un public toujours aussi calme. Après sa chanson Breathe, Rhodes quitte la scène de nouveau sous les applaudissements de la salle qui en redemande. Le chanteur revient alors pour interpréter deux titres et remercier ses fans après une heure de concert

C‘est un concert pleins d’émotions que nous quittons Rhodes qui est un véritable artiste qui sait envoûter son public et ne laisse personne indifférent. Une pure merveille.

Setlist

Intro
Close Your Eyes
Raise Your Love
You & I
Somebody
Your Soul
Better
Lossing It
Turning Back Around
Let It All Go
Wishes
Breathe
———————————–
Run
Morning

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply