News

Rami Malek en parfait Freddie Mercury1 min de lecture

Le biopic consacré au groupe Queen, Bohemian Rhapsody est actuellement en tournage et c’est l’acteur Rami Malek, jouant dans la série Mr. Robot qui a finalement eu la lourde tâche d’interpréter le rôle de la légende Freddie Mercury.

Un biopic attendu

En projet depuis de nombreuses années, le biopic Bohemian Rhapsody semble enfin avancer et prendre forme. Sacha Baron Cohen (Borat, Brüno) et Ben Whishaw (007 Spectre, Skyfall) étaient en tête pour obtenir le rôle de Freddie Mercury, mais c’est finalement Rami Malek qui a obtenu le précieux,  grâcieusement choisi par le réalisateur Bryan Singer, producteur de X-Men. Un réalisateur qui a bien fait entendre que le biopic tant attendu ne sera pas seulement un biopic traditionnel mais qu’il s’agira d’honorer la musique et ne sera pas juste un grand hommage au chanteur, bien qu’il sera mis en avant. Le film reviendra sur le parcours de Queen en parlant de sa formation jusqu’à son apparition lors du concert Live Aid en 1985.

« C’est un film sur une collaboration. C’est une célébration. »
Bryan Singer

Une première image troublante

Le premier cliché de Bohemian Rhapsody a été dévoilé mardi dernier par Entertainment Weekly, jour où le légendaire Freddie Mercury aurait fêté ses 71 ans. On y voit un Rami Malek métamorphosé, une ressemblance troublante qui n’a pas manqué de choquer les fans de Queen. La ressemblance va jusqu’à la pose de l’acteur, si propre au leader du groupe. De plus, nous avons la confirmation que la voix de Rami sera mêlée à celle de Freddie pour les parties chantées du biopic. Il faudra attendre décembre 2018 pour découvrir cet hommage qui fera sans aucun doute, beaucoup de bruit.

You Might Also Like

2 Comments

  • Taha
    Reply
    Taha
    12 septembre 2017 at 17 h 58 min

    L’illusion est parfaite ! Hâte de voir ce que ça va donner !

    • Jennifer
      Reply
      Jennifer
      17 septembre 2017 at 20 h 05 min

      Ouai moi aussi, il va être cool je pense!

    Leave a Reply