Playlists

Playlist de la Semaine #243 min de lecture

La semaine dernière, étant en vadrouille, je vous avait laissé entre les mains de Jennifer pour ce rendez-vous hebdomadaire. D’ailleurs, retrouvez ici sa super playlist.
Du coup, je me rattrape cette semaine avec pleins de supers nouveautés a partager avec vous; Entre les sorties d’albums de Milky Chance et Lucas Hamming ce vendredi, de Circa Waves celui d’avant, des retours triomphants pour Kasabian et Darlia, et quelques découvertes, vos oreilles vont être très occupées.

Circa Waves – Crying Shame
Bon, soyons honnête. Depuis sa sortie, je n’écoute quasiment que Different Creatures de Circa Waves. Même si il est difficile d’avoir un avis objectif étant donné qu’il s’agit d’un de mes groupes favoris, je peux vous affirmer que ce deuxième album est une réussite. Comme je ne peux qu’en choisir qu’un, je donne sa chance au morceau Crying Shame pour vous séduire.

Will Joseph Cook – Biggest Fan
J’ai eu un petit coup de foutre pour ce Britannique et sa pop ultra coloré, il y a maintenant plusieurs mois. La musique de Will Joseph Cook est assez loin de ce que j’écoutes habituellement, mais son univers m’a tout de suite interpelé et j’ai été séduite par sa voix. Biggest Fan, son dernier single est un morceau joyeux et dansant. Je pense l’avoir écouté absolument tous les jours depuis sa sortie, et je ne m’en lasse toujours pas.

Milky Chance – Peripeteia
Après le succès de leur premier album, on attendait avec impatience de nouveaux morceaux des Allemands de Milky Chance. Ils ont su se faire désirer, car il a fallut attendre 3 ans pour entendre Blossoms, son successeur. Si vous aviez apprécié Sadnecessary et ses sonorités reggae et électro, aucun doute que vous tomberez sous le charme de Peripeteia et les autres morceaux de cette album.  

Darlia – Ballad Of Black & White
Darlia
est un groupe Anglais qui nous vient de Blackpool. Après avoir tourné avec Gerard Way et The Wombats, et la sortie d’un mini album Petals, en 2015, le groupe semblait s’être retiré de la scène musicale. Les voila de retour avec Ballad Of Black & White et l’annonce de la sortie d’un vrai premier album dans les mois qui viennent.

Lucas Hamming – Luck Is For Suckers
Je vous avait présenté Lucas Hamming lors de ma playlist spécial Pays Bas. Je vous en reparle aujourd’hui, suite a la sortie de son deuxième album Luck Is For Suckers, très funky et Rock’N’Roll. Je vous le conseille vivement. Tout comme son premier album HAM d’ailleurs.

Kasabian – You’re In Love With A Psycho
Ils ont fait beaucoup parler d’eux cette semaine et pour notre plus grand plaisir d’ailleurs. Mesdames et Messieurs, les mythiques Kasabian sont de retour avec You’re In Love With A Psycho et d’un coup on a très très hate pour la suite. 

Basement – Aquasun
Une petite découverte cette semaine avec Aquasun de Basement. Ce groupe punk rock Anglais a déjà quelques années derrière eux ;  Leur troisième album Promise Everything dont est extrait Aquasun etant disponible depuis 2016 maintenant. Leur signature sur le label Fueled By Ramen, en Février dernier, devraient leur apporter plus de publicité dans les prochains mois.

Ten Tonnes – Silver Heat
Ten Tonnes
de son vrai nom Ethan Barnett est un jeune chanteur guitariste de 19 ans. Son premier single Lucy avait marqué les esprits lors de sa sortie. Il sort aujourd’hui Silver Heat qui devrait également avoir son petit succès. D’ailleurs, en parlant de succès, on lui souhaite d’avoir le même que son frère ainé George Ezra.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply