Playlists

Playlist de la Semaine #223 min de lecture

On a été particulièrement gâtés cette semaine niveau musical ! Tout d’abord, le talentueux Ed Sheeran, et les psychédéliques de Temples nous offrent de nouveaux opus à nous mettre sous la dent. De même, Circa Waves et Mallory Knox font monter la pression à quelques jours de la sortie de leur prochain album. Cette semaine sera également marquée par des découvertes avec King No-One et des retours plutôt attendus avec notamment Portugal. The Man.

Circa Waves – Stuck
Plus qu’une petite semaine à attendre avant la sortie du deuxième album de mes chouchous Circa Waves. Croyez-moi que mon excitation est au plus haut depuis qu’ils ont dévoilé ce nouvel extrait, Stuck, que je rejoue en boucle et en boucle depuis vendredi. Quelque chose me dit que vous allez sûrement encore entendre parler d’eux dans la playlist de la semaine prochaine.

Ed Sheeran – Save Myself
Tout le monde ou presque ne parle que de ça depuis vendredi : le troisième album du génialissime Ed Sheeran est enfin de sortie, et fait l’unanimité. Même à la rédaction, il nous a fait chavirer. Mon petit coup de cœur va pour le dernier morceau de l’opus, Save Myself, qui je pense constitue un des textes les plus personnels du jeune homme.

Temples – Born Into The Sunset
Les Anglais de Temples et leur rock psychédélique étaient également de retour ce vendredi, avec la sortie de leur nouvel album Volcano. Album tout en couleur comme en témoigne cet extrait choisi, Born Into The Sunset. Je vous conseille également Certainty, qui figurait déjà dans ma playlist il y a quelques semaines, et Oh The Saviour, et … Tous les autres morceaux de l’album en fait !

Portugal. The Man – Feel It Still
Ça faisait un petit bail qu’on n’entendait plus parler des américains de Portugal. The Man. Leur dernier titre remontant à 2014, et leur partenariat avec le parc zoologique national de Washington, ainsi que le Smithsonian Conservation Biology Institute, pour attirer l’attention sur les tigres de Sumatra en voie d’extinction. Le morceau n’existe d’ailleurs officiellement que sur vinyle, pas de version digitale, et seulement 400 exemplaires sont dans la nature. Cette fois-ci, rien d’aussi exclusif. Portugal. The Man sont de retour avec un nouveau single Feel It Still.

Mallory Knox – Saviour
Un autre album attendu avec impatience pour vendredi prochain est le 3ème album de Mallory Knox. Après Lucky Me et Better Off Without You, le groupe nous dévoile Saviour, et rend l’attente un peu plus insupportable.

Hippo Campus – Epitaph
Je vous avais déjà parlé de ces garçons comme étant une des révélations de l’année 2017. Leur premier album est disponible depuis le 24 Février et Epitaph en est tout droit sorti.

King No-One – Antichrist
Je n’avais jamais entendu parler de King No-One avant hier, mais j’ai eu un énorme coup de cœur pour leur dernier morceau Antichrist, et j’avais très envie de le partager avec vous. J’espère qu’il vous plaira tout autant !

Jordan Allen – 110 Ways To Make Things Better
Dernière nouveauté musicale qui m’a particulièrement plue cette semaine, c’est le dernier single en date du Britannique Jordan Allen. Je vous laisse donc en sa compagnie de 110 Ways To Make Things Better et vous dis à la semaine prochaine!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply