News

Le nouveau single « Wall of Glass » de Liam Gallagher vient de sortir.1 min de lecture

Ce mercredi, l’ex-chanteur du mythique groupe britannique Oasis, Liam Gallagher a dévoilé Wall of Glass, single annonciateur de son premier album solo prévu pour octobre prochain.

Un premier single en solo pour Liam Gallagher

Depuis que Liam Gallagher nous annoncé la sortie en octobre de son premier opus solo intitulé As You Were, on attendait avec impatience l’extrait annonciateur. Et c’est chose faite ! Aujourd’hui, l’artiste présente Wall of Glass, un titre efficace qui mélange rock n’ roll et blues de façon assez admirable. On cerne également les influences musicales de la période Oasis, dont l’artiste fut le frontman

Ce titre sort également dans un contexte assez particulier. En effet, il sort le lendemain du concert bénéfice de Liam pour les victimes de Manchester. Il était hier soir sur la scène de l’O2 Ritz entouré de 22 bougies en hommage aux personnes disparues lors de l’attentat. Un concert qui fut émouvant et qui a profondément marqué l’artiste et son public. Par ailleurs, tous les bénéfices de ce concert seront reversés au fonds mis en place pour aider les familles des victimes.

Et un clip français pour l’accompagner

Le vidéoclip plutôt sombre qui accompagne Wall of Glass est une french réalisation de François Rousselet, qui a déjà réalisé des clips pour Justice, Snoop Dogg, Jack White ou encore les mythiques The Rolling Stones. Les scènes sont inspirées des films de James Bond et Bruce Lee, selon le chanteur.

On vous laisse savourer ce premier extrait en solo du prince de la Britpop Liam Gallagher :

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply