News

Empire Into Ashes, le nouveau single de Sleeping With Sirens.1 min de lecture

Sleeping With Sirens est un groupe de hardcore originaire d’Orlando. Formé en 2009, le groupe a su se faire un nom dans leur univers musical grâce à la voix particulière de son chanteur, Kellin Quinn. Ils sont de retour avec un nouveau single, tiré de leur prochain album, Gossip, qui sortira dans les bacs en septembre prochain.

Un titre accrocheur

Leur dernier album, Madness, date de 2015. Depuis, le groupe s’est fait discret. C’est en 2017 que Sleeping With Sirens signe son grand retour dans la musique en annonçant un cinquième album, Gossip, prévu pour le 22 septembre. Le mois dernier, le groupe avait partagé avec ses fans un single pour préparer ceux-ci au prochain album, intitulé Legends. Fans qui ont compris que la musique de leur groupe favori allait prendre une nouvelle tournure. Effectivement, Sleeping With Sirens explique que Gossip sera une représentation plus vraie d’eux-mêmes. Il est évident que ce nouveau titre, Empire To Ashes nous donne envie d’en écouter plus. Ce titre est accrocheur et nous retrouvons rapidement la pâte de ces gars dans les riffs de guitares et la puissance de la batterie.

Après un concert au Bataclan en Juin dernier aux côtés du groupe mythique Good Charlotte, Sleeping With Sirens seront de retour dans notre jolie capitale, et toujours au Bataclan avec le groupe de punk américain Rise Against le 11 Novembre prochain. Le rendez-vous est pris!

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply