Agenda News

Everything Now : le nouveau single du groupe Arcade Fire2 min de lecture

everything now arcade fire

Arcade Fire est décidément en forme ! Après une pause musicale de quatre ans, le groupe fait part de son intention de revenir sur le devant de la scène, et a publié ce soir un nouveau single : Everything Now !

Nous vous en parlions depuis mars déjà : Arcade Fire est bien de retour ! Après une halte au fameux festival Rock Werchter, connu pour ses artistes de qualité, et au cours duquel ils se produiront le 29 juin, c’est une nouveauté musicale qui vient d’arriver, et nous en sommes fans !

Une production léchée

En partie produit par un des membres de Daft Punk, le réputé Thomas Bangalter, ce nouveau single s’ancre dans les sonorités du précédent opus, et surprend agréablement.

Ainsi, ce nouveau single, dansant à souhait, aux sonorités tant rétro que positives, aux chœurs endiablés, et aux refrains particulièrement gais, met de bonne humeur, et tourne depuis hier déjà en boucle. Accompagné d’un clip tant esthétique que bizarrement parfaitement dans le thème, la chanson ne laisse pas de place au doute : le groupe n’a pas perdu de sa superbe.

Et un nouvel album

Everything Now est toutefois plus qu’un simple single : il s’agit du premier de leur nouvel album à venir, qui s’appellera lui aussi Everything Now. Le groupe, quant à lui, s’est contenté de poster une photo, couverture de leur nouvel album, ainsi qu’un lien menant à un site spécialement dédié à celui-ci.

 

Infinite Content, tournées, dates, photos, tout y figure, et les précommandes sont ouvertes ! L’album, produit par Steve Mackey et Thomas Bangalter, sera disponible en plusieurs formats, et il nous tarde de pouvoir poser les mains dessus, avec une date de sortie annoncée au 28 juillet prochain. Nous ne manquerons pas de vous faire part de nos impressions !

Le clip de leur nouveau single, Everything Now, est à voir ci-dessous :

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply