Festivals News

Main Square 2017 : l’excellente programmation enfin complète!2 min de lecture

Le Main Square Festival d’Arras, qui aura lieu du 30 juin eu 2 juillet, a annoncé les douze derniers noms de son incroyable programmation 2017.

Ca y est, la programmation du Main Square 2017 est désormais complète. Il reste cependant à connaître les 3 gagnants du tremplin régional qui accompagneront les têtes d’affiche (les 10 groupes et artistes en compétition seront dévoilés demain). Ce mercredi, les organisateurs de Live Nation ont annoncé les 12 nouveaux noms finaux !

Ainsi le vendredi 30 juin, jour d’ouverture du festival,  Soulwax et The No Face (les anciens de Skip The Use sans Mat Bastard mais avec une nouvelle chanteuse) se produiront à la Citadelle dont le headliner sera le groupe américain de metal System of A Down.

La journée du samedi 1er juillet, avec Major Lazer et Jain, nous retrouverons le bluesman britannique Rag’n’Bone Man, auteur du tube Human et récompensé aux Brits Awards,  l’artiste pop bordelais Talisco, le rappeur Vald, le groupe irlandais Walking On Cars et les Américains de Cage The Elephant.

Et enfin pour la dernière journée, celle-ci sera marquée par le grand retour à Arras du groupe Radiohead, les festivaliers verront sur scène performer également The Lemon Twigs dont le nouveau clip déjanté a remué la toile, Spoon, Kensington, Thylacine et Naive New Beaters.

Les pass Journée du dimanche étaient annoncés épuisés depuis plusieurs mois, mais l’organisation a annoncé sur sa page Facebook qu’elle en remettait quelques uns en vente sur le site officiel du festival.

Main Square 2017 : la programmation complète

Vendredi 30 juin
System of a Down
Vitalic
Biffy Clyro
Soulwax
Machine Gun Kelly
Above & Beyond
Frank Carter & The Rattlesnakes
Don Broco
The Inspector Cluzo
The No Face
+ Lauréat du tremplin

Samedi 1er juillet
Major Lazer
Jain
Die Antwoord
Talisco
Kungs
Rag’n’Bone Man
Kaleo
Vald
Cage The Elephant
Xavier Rudd
Dirtyphonics
Walking on Cars
+ Lauréat tremplin

Dimanche 2 juillet
Radiohead
La Femme
Savages
Thylacine
The Lemon Twigs
Highly Suspect
Naive New Beaters
Seasick Steve
Mark Lanegan Band
Spoon
Kensington
+ Lauréat tremplin

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Meilleurs concerts du mois de Juillet 2017 - Dust of Music
    1 juillet 2017 at 16 h 18 min

    […] début de la période des festivals et la France ne passe pas à côté. Le mois commence avec le Main Square Festival à Arras et se termine avec Noel Gallagher et U2 au Stade de France. Encore un mois riche en […]

  • Leave a Reply