L’équipe du site

Jennifer
23 ans
Fondatrice

Créatrice de Dust of Music, j’ai demandé à mes petits elfes de rejoindre cette aventure. Les salles de concerts sont ma seconde maison et m’y rendre à dos de licornes c’est plutôt cool. Aimant toutes formes d’art, j’en serai une un jour. Apportant folie et bonne humeur, j’espère vous faire rêver le plus souvent possible.

Jessica
27 ans
Rédactrice

Grande enfant hyperactive, je passe la plupart de mon temps avec mon casque de musique argenté vissé sur la tête, à fouler le pavé du métro et des salles de concerts parisiennes. Atteinte de la bougeotte et éternel insatiable, j’attrape souvent mon sac à dos pour partir à la découverte des fosses Européennes. J’espère que vous n’avez pas le mal des transports, parce que je vous embarque dans mes aventures.


Taha
23 ans
Rédacteur

Toujours un livre avec moi, un appareil photo dans le sac, et ma musique dans les oreilles ! Je suis un grand bavard, épris de la vie, et éperdument amoureux de mes amis. Que ce soit autour d’un café, d’un thé, ou d’une bière, je suis toujours partant pour sortir ! Et si c’est en concert, encore mieux ! De l’électro indé au jazz, en passant par le classique et le krautrock, la techno, l’ambient et la pop, il me suffit de quelques notes pour commencer à battre le rythme !


Emma
21 ans
Rédactrice

Une jeune mélomane euphorique de 20 ans adepte du daydreaming, voilà comment je me décrirais. Pour moi, la musique regorge de possibilités et n’a pas fini de nous surprendre. Très ouverte d’esprit, j’aime découvrir de nouveaux genres et artistes et m’aventurer dans des contrées musicales encore inexplorées.