News

Le retour surprise d’Alt-J.1 min de lecture

C‘est la surprise de ce Vendredi, le groupe anglais Alt-J vient de casser les réseaux sociaux en cette fin de journée. Le groupe a apporté quelques modifications à leurs réseaux en postant une vidéo comportant un message codé qui veut en dire beaucoup plus que vous ne pouvez le penser.

Alt-J est connu pour ses tubes comme Matilda, Breezeblocks, issus de leur album An Awesome Wave, sorti en 2012, ou encore Left Hand Free, figurant sur This Is All Yours, sorti en 2014. Depuis la sortie de ce second album, les fans étaient dans l’attente d’un retour de leur groupe favori. Et bien leur vœu est exaucé, ou presque. Alt-J a publié une vidéo au premier regard étrange, montrant une série de flashs et dont le nom est bien particulier. Il s’agit d’une suite de 0 et 1 qui nous fait penser au langage binaire et dont la signification est 3ww. Nous pouvons imaginer facilement que c’est le teaser d’un troisième album à venir.

Ce n’est pas fini! Le groupe a également changé leur photo de profil avec une image qui me fait personnellement penser à un vieux bug d’ordinateur datant de plusieurs années. Espérant que nos impressions soient les bonnes et qu’il s’agisse bien d’un troisième album pour Alt-J. C’est une affaire à suivre de très près. Le groupe sera d’ailleurs en concert à Paris lors du festival Lollapalooza le 23 Juillet prochain, concert à ne pas louper.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Lollapalooza Paris : une journée au festival venu d'ailleurs
    11 août 2017 at 16 h 21 min

    […] pas fait les choses à moitié, et les artistes présents n’étaient pas des moindres : retour surprise d’Alt-J, The Weeknd, London Grammar, Glass Animals, les Red Hot Chili Peppers, Lana Del Rey, Don Broco, […]

  • Leave a Reply