News

Lana Del Rey publie son nouveau single : Lust for Life !2 min de lecture

Lana Del Rey, que nous attendons tous avec impatience, vient de publier sur ses réseaux sociaux ce qui s’annonce être le second single de son prochain album : le titre Lust For Life, enregistré avec The Weeknd.

Après avoir annoncé le mercredi 19 avril en début de soirée qu’elle jouerait son prochain single à la radio, celui-ci a été rendu disponible en milieu de soirée sur YouTube. Elle pose sur une photo promotionnelle aux côtés de The Weeknd, qui ont l’un pour l’autre une grande affection, tant musicale qu’humaine, et l’ont répété maintes fois. Vous retrouverez son tweet ci-dessous :

 

« Grimpons sur le H du signe Hollywood, et durant ces quelques instants volés,
le monde est à nous. Il n’y a personne d’autre ici, juste nous ensemble. »

Nous retrouvons donc une Lana Del Rey à la voix aérienne, sur un fond de basses, qui entame son nouveau titre sur ces phrases. Le nouvel album de Lana s’annonce radicalement différent de ses précédents opus : celle-ci avait déclaré plus tôt dans l’année qu’elle n’écrivait plus cet album pour elle, mais bien pour ses fans. Et le titre Lust For Life annonce la couleur : nous sommes face à une Lana Del Rey heureuse, prête à croquer la vie à pleines dents. Sur sa couverture d’album, elle sourit, tandis que les premières notes de son single éponyme résonnent.

Lana Del Rey Lust For Life

« Et notre amour pour la vie préserve notre amour,
Et notre amour pour la vie nous maintient en vie. »

Lana Del Rey et The Weeknd forment donc dans cette chanson un couple dont les voix se marient superbement bien, qui se clame un amour jeune, frais, et résistant. Unis dans cette relation par une même passion pour la vie, les deux se répondent, chacun mêlant sa voix aux instruments. Une chanson qui donne envie de sourire, et incite à la jouer encore et encore. Pour illustrer la chanson, le couple s’expose en hauteur, sur le signe Hollywood, proches et enlacés, dans un style identique à celui employé pour annoncer l’album Lust For Life. De là-haut, Lana et Abel ont une vue imprenable sur Los Angeles, et chantent leur amour.

Lana Del Rey Lust For Life

« Mon copain est de retour, et il est plus cool que jamais.
Il n’y aura plus de nuit, seul un éternel ciel bleu.
Et je te l’ai déjà dit deux fois dans nos lettres d’amour :
Ne nous arrêtons pas, feu vert pour toujours…
Et je lui ai dit d’enlever tous ses vêtements. »

Ce nouveau single nous ravit, et nous donne hâte d’entendre de nouveaux extraits de cet album Lust For Life, qui semble extrêmement prometteur ! Vous retrouverez donc le clip ci-dessous ! Nous, on adore !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Sofye
    2 juillet 2017 at 12 h 33 min

    Géniale cette présentation de son nouveau titre et thank pour la traduction

    • Jennifer
      Reply
      Jennifer
      2 juillet 2017 at 16 h 19 min

      😀

  • Reply
    Summer Bummer et Groupie Love de Lana Del Rey dévoilés !
    13 juillet 2017 at 16 h 11 min

    […] une personnalité triste, voire dépressive, cet album vient briser les codes. Son premier single, Lust For Life, dont nous vous avions parlé, confirmait cette volonté. De même pour Coachella – Woodstock […]

  • Reply
    Lust for Life de Lana Del Rey : le changement qui fait du bien
    1 août 2017 at 18 h 39 min

    […] titre suivant n’est autre que Lust for Life, titre éponyme que nous vous avions présenté en avril. En collaboration avec The Weeknd, dont […]

  • Leave a Reply