Playlists

La Playlist de la Semaine #72 min de lecture

Retrouvez, comme chaque semaine, les morceaux qui ont fait le bonheur de nos oreilles ces derniers jours.

Bastille – Lethargy
Ma petite préférée de leur nouvel album Wild World, disponible depuis vendredi dernier.Twin Atlantic – Whispers
Sorti en même temps que Wild World, le quatrième album de Twin Atlantic, GLA était aussi un des albums de la rentrée dont j’étais le plus impatiente d’écouter. Je n’ai point été déçue. Je vous fais découvrir Whispers qui est un de mes morceaux préférés de l’opus.

Rat Boy – Get Over It
Rat Boy nous gratifiait vendredi, d’un nouvel EP intitulé Get Over It. Cette chanson éponyme est d’ailleurs le dernier single du chanteur.

Misty Miller – Happy
Il est extrêmement rare que j’écoute et j’apprécie des chansons chantées par des femmes. Je suis plutôt insensible aux voix féminines, mais cela ne m’empêche pas de tant en tant de faire des exceptions. C’est la cas de la chanson Happy de Misty Miller. J’aime beaucoup le coté festif de la chanson, parfaite pour un dimanche soir à se défouler chez soi.

The Beach – Geronimo
J’ai repris plaisir a écouter cette chanson ces quelques derniers jours. Si vous ne connaissez pas encore cet artiste Britannique, je vous conseille vivement d’aller jeter un oeil à ses chansons.

Kings Of Leon – Waste A Moment
Le groupe Kings Of Leon est enfin de retour après 3 ans d’absence. Waste a moment, premier extrait de leur nouvel album est disponible depuis vendredi. Quel joie de retrouver la voix si particulière, et sublime de Caleb Followill, et on a hate de découvrir ce que le groupe nous réserve avec ce nouvel album.

Beach Baby – Sleeperhead
Hier soir, j’assistais au concert du groupe Gengahr au Pop Up Du Label. Beach Baby assurait la première partie, et j’étais plus que ravie d’enfin pouvoir voir ce groupe sur scène. Leur album No Mind No Money est disponible depuis quelques semaines maintenant, et je vous le conseille vivement.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply