Playlists

La Playlist de la Semaine #42 min de lecture

Cest reparti pour une nouvelle sélection de nos morceaux préférés de la semaine.
Et pour cette quatrième édition, c’est Flavie qui s’est prêtée au jeu, pour vous faire découvrir son univers musical.

 Jessica
Biffy Clyro – Many Of Horror
J’ai passé la journée d’hier au Download Festival, où j’ai principalement vu les sets de Twin Atlantic et Biffy Clyro. Et croyez-moi, le set de Biffy Fucking Clyro m’a laissé des étoiles dans les yeux. Many Of Horror, à constitué un des meilleurs moments du set, tout pleins d’émotions.

Twin Atlantic – I Am An Animal
Alors oui, on retrouve du Twin Atlantic dans ma playlist de cette semaine, mais j’étais vraiment impatiente de les voir ce weekend, et mon attente a été largement récompensé, avec un set électrique et puissant comme je les aime. J’ai déjà hate de les retrouver au MadCool Festival de Madrid, le weekend prochain. « Even if it’s a Rock’N’Roll festival, it’s okay to dance » C’est sur ses mots que Sam Mc Trusty à introduit I Am An Animal et effectivement, on ne peut faire autrement que de se laisser aller.

The Struts – Put Your Money On Me
De The Struts, je ne connaissait que le nom. Rien d’autre. Et hier, ce fut la surprise (bien agréable d’ailleurs) lorsque j’ai assisté à leur set. Luke Spiller, le chanteur aux look tout droit sorti des années 70, déborde d’une énergie et d’un charisme hors du commun, qui ne laissera personne indifférent. Ses pas de danse et sa puissance vocale permet également de conquérir le public dès les premières minutes.

Fatherson – Open Book
Si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille vivement de découvrir le deuxième album de ce groupe Ecossais (oui j’avoue que ma playlist de la semaine se transforme légèrement en un homage à mon pays de coeur) qui est une petite merveille. Open Book, qui donne son nom à l’album, y est une de mes préférées.

Enregistrer

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply