Playlists

La Playlist de la semaine #202 min de lecture

Pour ce dernier dimanche de Février, je vous envoie ma playlist de Prague où je passe quelques jours. Retrouvez-y mes nouveautés préférées de la semaine dernière telles que Kid Wise ou Formation, et de ces derniers jours avec la nouvelle bombe de The Amazons.

Kid Wise – Ascension
On vous en a pas mal parlé le weekend dernier, le deuxième album Les Vivants des Toulousains Kid Wise est enfin disponible, et c’est une petite pépite. Difficile de ne choisir qu’un seul titre à vous faire découvrir tant tous les morceaux sont aussi bons les uns que les autres. Je me suis décidée sur le morceau Ascension qui clôt l’album, et croyez-moi il porte magnifiquement son nom. Je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir.

Amber Run – Dark Bloom
Également disponible depuis la semaine dernière, le deuxième album For A Moment, I Was Lost de Amber Run. Second opus plus que réussi pour le groupe qui signe un retour gagnant. La chanson Dark Bloom en est ma favorite. On y retrouve bien la patte de Amber Run, la voix sublime de Joe Keogh, une sensibilité débordante, une mélodie tout en douceur mais également intense. Un petit bijou.

H-Burns – We Could Be Strangers
H-Burns est un artiste Français de Pop Folk, originaire de Romans-sur-Isère. Le 3 février paraissait son sixième album Kid We Own The Summer dont We Could Be Strangers est le premier extrait.

Smile And Burn – Good Enough
Smile And Burn nous viennent d’Allemagne, mais ils n’ont rien à envier aux groupes Britanniques ou Américains. J’ai découvert ce morceau il y a quelques jours, avec leur dernier album Get Better, Get Worse.

Aliocha – The Start
Cela fait quelques temps maintenant que je voulais vous parler de cet artiste Canadien Aliocha, et quoi de mieux que la sortie de son nouveau titre The Start pour cela.

Formation – A Friend
Si le nom de Formation vous dit quelque chose, c’est tout à fait normal car ce groupe est déjà apparu dans ma playlist de la semaine, et j’en parlais brièvement dans mon article sur les nouveautés musicales de 2017. Leur nouveau titre A Friend passe en boucle dans mes oreilles ces derniers jours et je vous conseille d’en faire autant.

The Amazons – Black Magic
Je ne suis que tristesse après avoir raté le premier passage à Paris de The Amazons, il a 2 jours. Prions pour qu’ils reviennent très très vite! S’ils vous sont encore inconnus, je vous conseille de vous initier car il a de grandes chances que 2017 soit leur année.

Bad Sounds – Meat On My Bones
Pour finir cette playlist de la semaine, un petit morceau Funky des Anglais Bad Sounds. Ne vous fiez pas à leur nom, mettez en route ce morceau, augmentez le son et profitez.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply