News

Ed Sheeran : une nouvelle tournée en 2018 ?2 min de lecture

Ed Sheeran est de retour avec un troisième album Divide et semble tout écraser sur son passage en envahissant les classements musicaux du monde entier. Le britannique sera en concert le 6 avril prochain à l’AccorHotels Arena, date qui fut sold-out très rapidement dès la mise en vente des billets. Cependant, des spéculations vont bon train et une possible deuxième partie de tournée serait en préparation pour 2018. On vous en dit plus !

Il est partout ! Ed Sheeran a envahi nos ondes avec ses singles Castle On The Hill et Shape Of You et a battu de nombreux records notamment sur Spotify, Divide devant l’album le plus écouté en 24 heures. Les 16 chansons de l’album ont pris d’assaut le classement anglais de Spotify, surpassant les hits populaires d’autres artistes. L’interprète sera en tournée à partir de demain et sera de passage dans notre belle capitale le 6 avril prochain. Les places sont parties à une vitesse fulgurante, et beaucoup n’ont pas réussi à avoir de place.

Cependant, il y a de grandes chances que l’on revoit Ed en 2018 pour une deuxième partie de tournée avec de nouvelles dates de concerts. Par ailleurs, certaines seraient déjà programmées. Et pour cause, c’est d’Ed Sheeran lui-même que nous vient l’information. En interview pour une radio récemment, l’artiste a l’intention de revenir en 2018 ! Cela ravive nos espoirs de retrouver l’artiste, seulement quelques mois après son passage en France.

De plus,  le manager d’Ed Sheeran laisse également planer le doute pour l’année 2018 avec un post publié sur son compte Twitter officiel il y a quelques jours, par lequel il insiste sur le « cette année« . Il a d’ailleurs expliqué à Music Week : « En 2018, nous ferons que des stades (…). A l’été 2018, il y a beaucoup de spectacles en plein air, et une tournée des stades semble très intéressante pour nous. Même les stades les plus obscurs !« 

Bien que ces concerts seront moins « intimes », nous serions très heureux de revoir ce petit irlandais par chez nous. Affaire à suivre ! 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Juliette Meziere
    29 mars 2017 at 19 h 39 min

    Ce serait superbe! J’espère pouvoir avoir des places cette fois!

  • Leave a Reply