News

Coldplay rend hommage à Chester Bennington1 min de lecture

Comme vous le savez, depuis le 20 Juillet dernier, la musique est en deuil. Le leader de Linkin Park, Chester Bennington a décidé de mettre fin à ses jours et depuis, des hommages s’organisent dans le monde entier. Cette fois, c’est au tour de Coldplay de rendre hommage à ce grand homme qui laisse des milliers de fans et surtout, sa trace musicale sur notre jolie planète. 

Mardi soir, le groupe Coldplay se produisait dans le New Jersey dans le cadre de leur tournée nord-américaine au MetLife Stadium. Nous le savons, Coldplay est connu pour faire des concerts grandioses et nous plonge dans une immense soirée colorée. Cependant, Chris Martin a pris du temps pour rendre hommage à Chester Bennington. C’est derrière son piano que le chanteur de Coldplay décide de reprendre le célèbre titre Crawling. Après un premier départ loupé, Chris déclare alors à la foule qu’il veut jouer cette chanson correctement en sachant que la vidéo finira probablement sur Youtube. Un bel hommage que Mike Shinoda, autre membre incontournable de Linkin Park a qualifié de « beau » sur son compte Instagram. Chester restera à jamais dans nos pensées et nos vies.

« Crawling in my skin, These wounds they will not heal, Fear is how I fall, Confusing what is real. There’s something inside me that pulls beneath the surface, Consuming, confusing, This lack of self-control I fear is never ending, Controlling, I can’t seem.« 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Léa
    4 août 2017 at 12 h 36 min

    Sa disparition était vraiment inattendue… 🙁

    • Jennifer
      Reply
      Jennifer
      7 août 2017 at 15 h 00 min

      Oui 🙁

    Leave a Reply