Clips News

Cage The Elephant nous offre un clip totalement fou.1 min de lecture

Le groupe Cage The Elephant n’a plus rien à prouver de son talent. Groupe formé en 2006 au Kentucky, Cage The Elephant a déjà montré que sa musique était là pour faire danser les gens. Effectivement, en concert ou bien même chez soi, musique à fond, nous ne pouvons pas rester de marbre et il est impossible de ne pas réagir aux rythmes rock de ce groupe. Comme vous le savez sûrement déjà, je suis une énorme fan de Cage The Elephant et je ne pouvais me retenir de partager avec vous leur nouveau clip Cold Cold Cold.

Le titre Cold Cold Cold figure sur le dernier album studio de Cage The Elephant, Tell Me I’m Pretty, sorti en 2015. Un de mes sons favoris de ce dernier opus d’ailleurs et je suis bien contente d’avoir enfin un clip à mettre sur ces paroles. C’est le chanteur du groupe Matt Shultz qui a voulu réaliser ce clip paranoïaque et plein d’expériences douteuses. Matt s’est clairement inspiré du film Orange Mécanique et plus précisément de son réalisateur Stanley Kubrick.

Masques étranges, infirmières qui dansent, expériences soupçonneuses, décapitation, univers stressant, une nouvelle fois Cage The Elephant a voulu nous faire plus qu’un simple clip mais un réel film de moins de cinq minutes. J’ai personnellement beaucoup aimé l’univers hallucinant que Matt Shultz a voulu nous retranscrire. On peut dire que Cold Cold Cold va vous faire froid dans le dos.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Carole
    16 janvier 2017 at 22 h 52 min

    Le clip est spécial oui mais j’aime beaucoup la musique !!

    • Jennifer
      Reply
      Jennifer
      18 janvier 2017 at 15 h 35 min

      Oui mais c’est ce qui fait Cage The Elephant! Tous leur clip sont spéciaux et ont une âme, j’adore!

    Leave a Reply