News

Cage The Elephant annonce deux dates à Paris !2 min de lecture

On le sait déjà, Cage The Elephant entretient une relation toute particulière avec la France. Le groupe vient de le prouver encore une fois, en annonçant une série de concerts spéciaux en France. Et ils seront accompagnés pour certaines dates d’un des plus grands groupes de rock de l’histoire du rock.

Déjà une belle carrière

C‘est au début de l’année 2017 que Cage The Elephant avait passé un peu de temps en France en passant par Paris le 25 janvier. Un rendez-vous à l’Elysée Montmartre qui avait su séduire le public, qui s’est comme toujours montré présent. Entre temps, le groupe a gagné le Grammy du meilleur album rock avec Tell Me I’m Pretty, salué par la critique. Une récompense qui a permis au groupe de se forger une notoriété d’autant plus grande. Cage The Elephant a également sorti un nouvel album acoustique, compilant des titres de leurs précédents opus, ainsi que des reprises inédites. Un album Unpeeled qui s’est transformé en une tournée acoustique aux États-Unis, et qui a fait une halte exceptionnelle à Londres en Juillet dernier. Mais ce n’est pas fini, ce matin nous avons appris que le groupe serait en première partie du plus grand groupe en Octobre prochain.

Octobre placé sur le signe de l’éléphant

C‘est dans la matinée que Cage The Elephant a annoncé qu’ils seraient les « special guests » des concerts du mythique groupe Rolling Stones. Les dates arrêtées seront les 19, 22 et 25 Octobre prochain, pour l’inauguration de l’U Arena à Nanterre. Une immense opportunité pour le groupe, quand on sait que Matt Shultz est souvent comparé à Mick Jagger. D’une pierre deux coups, Matt et ses acolytes se produiront lors de deux concerts en tête d’affiche dans notre beau Paris. Le mercredi 18 octobre à l’Alhambra pour un set rock et qui s’annonce totalement électrique, un sentiment souvent connu lors des performances des garçons. Le second concert aura lieu au Trabendo, salle où ils se sont déjà produit le 24 octobre, pour une performance cette fois acoustique. Ayant déjà eu la chance de voir Cage The Elephant à de nombreuses reprises, il est évident que je conseille à tous mes lecteurs de se rendre à ces concerts si spéciaux, que nos proposent ces garçons remplis d’énergie et d’ambition.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Elodie
    6 septembre 2017 at 21 h 04 min

    Tu dois être contente.

    • Jennifer
      Reply
      Jennifer
      6 septembre 2017 at 21 h 15 min

      Je pense que le mot « contente » est un peu faible ahah

  • Taha
    Reply
    Taha
    7 septembre 2017 at 12 h 03 min

    Canon !

    • Jennifer
      Reply
      Jennifer
      7 septembre 2017 at 13 h 42 min

      Ouiiiii!!!

    Leave a Reply