Clips News

Biffy Clyro vont vous mettre le feu avec Flammable.2 min de lecture

Le groupe de rock alternatif Biffy Clyro, originaire d’Ecosse, est un groupe que nous aimons beaucoup chez Dust of Music. C’est donc une bonne nouvelle qui vient de nous tomber dessus, la sortie d’un nouveau clip du groupe. Composé de Simon Neil et des jumeaux James et Ben Johnston, Biffy Clyro a réussi à se faire une place dans le monde du rock. Et c’est aujourd’hui, le 18 janvier que le groupe a décidé de sortir le clip d’un titre présent sur leur dernier album.

V
ous avez surement déjà entendu parler de Biffy Clyro et encore plus si vous êtes fan du groupe Muse, choisissant à plusieurs reprises le groupe afin de jouer en première partie d’un grand nombre de leurs concerts. Comme je le disais, Biffy Clyro n’a rien à envier aux plus grands du rock et ont su le prouver lors de performances lives. Les dernières informations disent que Simon Neil, chanteur, projete de sortir un album solo qui comme il le dit, sera plus conceptuel et étrange que nous avons l’habitude de voir avec Biffy Clyro.

Le titre Flammable figure sur l’album Ellipsis, album sorti en 2016 qui n’a eu que de critiques positives de la part des plus grands influenceurs musicaux du monde. Ce clip met en scène le trio jouant leur titre dans une sorte de cube en verre. Protégé par le verre, de nombreux feux d’artifices foncent sur le groupe ne les perturbant par pour autant pour jouer. L’idée des feux pour un titre comme Flammable est évidant mais on adore et l’esthétique du clip est sublime.

Bravo à Biffy Clyro de nous proposer une nouvelle fois un clip d’une grande beauté et d’un grand professionnalisme. Si vous aimez ce groupe ou le découvrez peut-être seulement, ils passeront par Paris le 30 Janvier prochain dans notre sublime Olympia. Une date à ne pas manquer si vous friant musique rock.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Carole
    19 janvier 2017 at 14 h 40 min

    Je les ai vu en concert avec Muse et c’était super. Une des meilleures premières parties que j’ai vu

    • Jennifer
      Reply
      Jennifer
      30 janvier 2017 at 14 h 22 min

      Ah je suis d’accord avec toi, ils sont tops!

    Leave a Reply