Divers

Un acteur de Game of Thrones, ancien leader d’un groupe punk2 min de lecture

La célèbre série Game of Thrones est une des séries ayant le plus gros casting d’acteurs de l’univers. Je sais, j’exagère mais vous savez comme moi que beaucoup d’entre eux ont la chance d’avoir un gros CV. Parmi eux, un ancien chanteur de groupe punk/rap, mais lequel ? 

Des acteurs connus

Si vous êtes un amateur de séries ou de cinéma, vous avez surement remarqué que plusieurs acteurs figurants dans Game of Thrones avaient déjà tourné dans d’autres films et séries. Iwan Rheon avait été vu dans la superbe série Misfits, qu’il avait malheureusement pour moi, heureusement pour lui, quittée pour pouvoir y jouer le rôle du fou, Ramsay. Il faut retourner encore plus loin dans l’histoire des séries TV pour y connaître Hannah Murray et Joe Dempsie. Tous deux ont joué dans la série Skins, série qui avait beaucoup fait parler à l’époque et encore maintenant. Ce ne sont que de minces exemples mais à la vue du nombre d’acteurs figurant dans GoT, il serait difficile pour moi de tous vous les mentionner. Mais un autre se démarque des autres et a commencer avec la musique.

De chanteur punk à famille royale

Et si je vous dis Tyrion Lannister, peut-être que ça va vous éclairer un peu plus. Et oui, il s’agit bien de l’interprète de Tyrion Lannister qui était le leader du groupe Whizzy dans les années 1990. Le groupe s’est produit plusieurs fois dont dans l’université Columbia de New-York le 01 juillet 1994. Malheureusement, il n’y a pas de vidéos des performances du groupe, mais des anciens camarades de l’acteur ont déclaré que Whizzy jouaient surtout des morceaux punk et funk avec des touches de rap. Quelques photos ont été mise en ligne sur le net et je ne suis pas sûre que Cersei Lannister va être contente ! Quoiqu’elle aussi s’amuse bien dans le dernier clip de Kasabian.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Elodie
    4 septembre 2017 at 20 h 33 min

    C’est dingue !!

    • Jennifer
      Reply
      Jennifer
      4 septembre 2017 at 22 h 13 min

      J’ai eu la même réaction que toi en découvrant ça!

    Leave a Reply